Ya ki ki m les manga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Skyline !

Un ami à mon frère possède le coffret Sayukien anime et a qeulques mangas de cette série donc je connais un peu
C'est pas trop désagrable à regarder,même si ça n'est pas très original,le scénario comme les personnages (enfin,je trouve j'ai vu une dizaines d'épisodes donc avis partiel et partial).



je partage ton avis sur SAYUKI car c est tiré d une légende existante par contre TRIGUN est plutot original dans sa conception c est un westerne futuriste qui s approche un peu d evengelion(un tout petit peu)
Au fait bien l avatar ma fille est fan de dora wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De Trigun,je ne connais que 2-3 images et des critiques élogieuses,mais faudra que je m'y penche.

Le mieux est l'anime,non ?

Merci pour l'avatar,je suis moi aussi inconditionnel (bien que je pense ne pas avoir le mêm âge que ta fille icon_cheesygrin );c'est sympa à regarder pour débuter la matinée,on fait du sport,de l'anglais;du calcul..

Ben voila moi je le dit haut et fort vive les manga sur la musique lisez les beck (3en france j'en ai 11 enanglais c trop bon ) c'est sur un jeune ki decouvre la musique c magnifique et il y a bremen sa aussi c'ezst super c sur un groupe de musique puis il y a nana ensuite pour les autres manga il y a hunter hunter shaman king Naruto (best seller) dbz (indemodable) chevalier du zodiaque one piece rave

je cherche le titre d'un anime que je regardais quand j'étais petite (ah! c'est beau l'enfance)... C'est l'histoire d'un petit garcon qui se transforme en fille quand il tombe dans l'eau froide et vice-versa. Je me rappelle que son pere avait été transformé en panda je crois.... icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
sonic le herisson a écrit :
je cherche le titre d'un anime que je regardais quand j'étais petite (ah! c'est beau l'enfance)... C'est l'histoire d'un petit garcon qui se transforme en fille quand il tombe dans l'eau froide et vice-versa. Je me rappelle que son pere avait été transformé en panda je crois.... icon_cheesygrin


ranma 1/2 wink

Ranma 1/2 evidemment...c'est vrai que c'est marrant !
Ca passait encore sur canal sat il y a quelques tps !!!
Sinon Merci babouchelesinge pour tes conseils pour la BO de GTO !!!
Et le site : http://www.animetabs.vzz.net/main.html c'est vrai qu'il est pas mal !

Quelqu'un a t'il canal sat ici ?
Quelqu'un connait'il NOIR ici ?
Quelqu'un vend il des DVDs de films de Miyazaki ici ?? (Ca faut pas trop réver a mon avis)
Quelqu'un est-il ici ?
Allez Yukari mange tes vents....lol !!! J'adore les brises fraiches du matin !

yukari a écrit :
Ranma 1/2 evidemment...c'est vrai que c'est marrant !
Ca passait encore sur canal sat il y a quelques tps !!!
Sinon Merci babouchelesinge pour tes conseils pour la BO de GTO !!!
Et le site : http://www.animetabs.vzz.net/main.html c'est vrai qu'il est pas mal !

Quelqu'un a t'il canal sat ici ?
Quelqu'un connait'il NOIR ici ?
Quelqu'un vend il des DVDs de films de Miyazaki ici ?? (Ca faut pas trop réver a mon avis)
Quelqu'un est-il ici ?
Allez Yukari mange tes vents....lol !!! J'adore les brises fraiches du matin !

merci beaucoup pour la réponse!!!!! icon_cheesygrin

yukari a écrit :
Ranma 1/2 evidemment...c'est vrai que c'est marrant !
Ca passait encore sur canal sat il y a quelques tps !!!
Sinon Merci babouchelesinge pour tes conseils pour la BO de GTO !!!
Et le site : http://www.animetabs.vzz.net/main.html c'est vrai qu'il est pas mal !

Quelqu'un a t'il canal sat ici ?
Quelqu'un connait'il NOIR ici ?
Quelqu'un vend il des DVDs de films de Miyazaki ici ?? (Ca faut pas trop réver a mon avis)
Quelqu'un est-il ici ?
Allez Yukari mange tes vents....lol !!! J'adore les brises fraiches du matin !

ben moi je regarde Noir ou pour être plus exacte je connais depuis une semaine et je regarde quand je peux dons ça veut dire que j'ai vu que deux épisodes... En fait je sais pas qui dessine mais même si l'histoire n'est pas très bien en général, les dessins sont très bien fait!

salut tout le monde icon_cheesygrin
moi j'addoooree les mangas
regarde GTO, video girl Ai, Bastar, city hunter..... ils sont trop cool smile_cool

Je suis hyper fan de mangas wink et si j'ai un conseil à te donner c'est de regarder Ranma 1/2, les visions d'escaflownes et Evangélion smile_cool

zangdar

Artiste motivé
187 messages
houla naruto ça va être comme pokémon quand ça va venir en France avec le dessin animé! Mais bon ya aussi get backer qui est marrant

Gost in The shell c'est le top!!
Sinon ya aussi Gunnm, Angel sanctuary, Akira, DBZ...

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dans un style plus doux, et à voir en vidéo y a "le chateau ambulant" le dernier de myazaki et " mon voisin totoro" qui est très joli aussi.

Ben pour les mecs de notre génération, on a tous grandi avec
dragon ball (Kaaaaaaaaaaaaaaa Méééééééééééééééé Haaaaaaaaaaaaaaaaaa Mééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!),
les chevalier du zodiaque (à moi chienne nébulaire!!!!)
Nicky Larson maitre

Alors çà été un plaisir de les redécouvrir en manga même si çà a vielli.

Sinon si tu aimes l'héroïc fantasy je te conseille Fly, pour ma part en cemoment j'adore One PIece




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sais, trop, moi, manga, rapport, zique, comme, monde



+