Votre avis sur cette guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je voudrais m'acheter une autre guitare prochainement. Je voudrais votre avis sur cet guitare grass roots G-FR-58GT, vous la verrez au lien suivant: http://www.espguitars.co.jp/grassroots/index.html
Merci d'avance, car comme je ne m'y connais pas trop en guitare hum , je veux parler des micros du bois etc.. Pour l'info le prix est en yens, le prix de cette guitare équivaut à 389€ environ. De plus les bois pour cette guitare sont de l'érable te du bois de rose. smiley-guitar



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
je peu pâs te dire ce qu'elle vaut au noiveau son et qualité mais cque jpeu te dire c qu'elle déchire
elle est magnifique!!! icon_cheesygrin maitre

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Elle est canon, mais juste pour info : Rosewood c'est la touche et en Palissandre icon_redface

je dois dire moi j'acroche pas trop à la forme mais chacun ses gout
le corp est en frène je crois (ash=frène non?) ce qui pour moi rend le son un peu plus brillant et alourdi un peu la guitare mais ce n'est que mon avis perso (peu etre que avec les doubles).Bref si tu veus jouer du metal qui tache je pense que cela devrait allé: 24cases un floyd etc.Mais fais qand meme un tour chez jackson et autre avant de faire un choix et si tu pouvais l'essayer ce serait encor mieux. hammer

Oui excusez moi je rectifie pour les bois: le corps est bien en fresne, le manche est en érable, et la palissandre en bois de rose. Désolé ^^ maitre
Sinon j'ai que un an d'expérience environ, mais la guitare que j'ai en ce moment (qui est ma première) n'est plus adaptée selon moi, j'aurais pas pu dire ça au début, mais en un an j'ai pigé des choses.
Niveau réglage et maniement du floyd rose, je n'ai aucune expérience, mais je ovudrais vraiment m'éclater avec cette guitare, donc je suis motivé pour que quelqu'un en magasin ou autre me montre la marche à suivre.

J'ai une question encore, qui a déjà utilisé un "D-Tuner"? cette petite pièce de métal qui permet de changer l'accordage d'une corde instantanément? J'aimerais bien savoir ci c'est compatible avec un floyd, car je joue beaoucoup de musiques en E-A-D-G-B-E et en D-A-D-G-B-E razz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, bois, roots, grass, Roots, prix, Grass, voudrais, avis



+