Do you speak Blink-182?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fo pas exagerer blink c quand meme pas le groupe de musique le + dur a jouer a la gratte u a la basse........ca se rapprocherait meme du plus simple



tu as tout a fait raison
c'est de la musique simpliste plus pop que punk
qui cherche a attiré le plus grand nombre

zangdar

Artiste motivé
187 messages
hummm, je vois que tu ne sais pas de quoi tu parles i(noise).... vas faire un petit tour sur leurs site officiel et tu verras qu'ils supportent à fond John Kerry.
qui a dit que blink était du punk? hein?
j'ai rien contre la bonne critique mais quand on voit que ils y en a qui mettent des trucs faux là ça m'énèrve!

pardonne moi alors si j'ai apparement donner une mauvaise information ( je n'en suis pas si sur )
mais arretez d'ètre hypocrite ! ils ont le look punk, utilisent a fond les clichés punk ! mais ne veulent pas s'assumer en tant que punk pour éviter les critiques et les confrontation avec de vrais et bons groupe punk !
il faut se rendre a l'évidence

zangdar

Artiste motivé
187 messages
arrête! tu vas te faire du mal! tu t'imagine trop des choses, il n'utilise pas le "cliché punk" on voit bien que leurs musique n'est pas non plus très punk, ils font plus référence à du skatepunk ou rockpunk, si ça te reste en travers de la gorge, tu n'a qu'a les ignorer.

une dernière chose où est-ce que tu as vu qu'ils supportaient bush? hein?t'as lus ça dans un magasine? qu'ils disaient officielement :"nous supportons Bush!" ???? ou autrement est-ce parce que ils sont aller jouer sur un port-avion pour les boys? Ils y sont aller en partie parce que Tom delonge à son frère là bas et en deuxième partie parce que même si il y a un anti-américanisme profonds dans le monde entier il y a aussi,des amériquains qui meurt là bas et que même si le gouvernement Bush est vraiment nul, il y a des soldats qui n'y peuvent rien non plus.

ET S'IL TE PLAIT, tu n'as qu'a aller voir sur leur site officiel qu'ils supportent kerry!

avec certain faut vraiment ce répéter.........

calme toi. reconnais juste que dans skatepunk et rockpunk il y a punk; c'est ce qu'il a voulu dire! quelqu'un qui fait du skatepunk se répond forcément d'une identité punk sinon ils feraient de la pop. Logique, non? icon_cheesygrin

zangdar
zangdar a écrit :
en deuxième partie parce que même si il y a un anti-américanisme profonds dans le monde entier il y a aussi,des amériquains qui meurt là bas et que même si le gouvernement Bush est vraiment nul, il y a des soldats qui n'y peuvent rien non plus.

merci zangdar, ca fait du bien d'entendre un discours comme ça...

puisque d'autres personnes le confirment, il semblerait donc que Blink-182 ne soutient pas Bush
Mais l'information qui soutient que le batteur est pour Bush est trouvable dans un magazine très connus que je ne citerai bien sur pas pour ne faire aucune propagande. On pouvait lire dans ce journal des propos du chanteur du groupe The International Noise Conspiracy (un vrai groupe de punk wink ) qui s'indignait du comportement de ses pseudo groupes punks, rockpunk, skatepunk (sa reste du punk !) et qui disait donc que Travis Baker, membre du fameux groupe Blink-182 votait pour Bush.

zangdar

Artiste motivé
187 messages
de nouveau tes sources ne sont pas vraiment fiable....j'ai lus dans un magasine qu'un gars a dit qu'il avait dit....
mouais........ pour le travis backer je ne sais pas puisqu'il n'a jamais vraiment parlé de ses idée politiques donc: a verifier.

mais bon de nouveau on va rebalancer les même choses......si vous n'aimer pas un groupe...ayez l'air plus malin et ignorez les! svp.........

la critique existe que tu le veuille ou non

ca vous apporte quoi de savoir que tel ou tel chanteur soutient Bush ou non? encore si ils disent dans leur chansons "votez Bush, c'est le plus beau le plus fort" je comprends... mais bon, a priori c'est pas le cas...

il n'y a pas que la musique qui importe pour moi, l'idéologie de l'artiste est impotant

(i)noise a écrit :
il n'y a pas que la musique qui importe pour moi, l'idéologie de l'artiste est impotant

L'artiste est impotent? ce n'est pas une raison valide!

wink j'espère que tu as compris que c'était une faute de frappe, sinon sa m'inquiètrais pour toi

zangdar

Artiste motivé
187 messages
(i)noise a écrit :
la critique existe que tu le veuille ou non


Est-ce que tu sais lire? ça t'arrive d'enrengistrer ce que les autres ont dit avant? je me cite:"je suis dac avec la critique tant qu'elle n'est pas fausse ou sans fondements!"

c'est au moin la 3eme fois que tu balances un truc qui a déjà été dis ou corrigé!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : savoir, BLINK, album, dernier, pensaient, ils, moi, comme, fans



+