Do you speak Blink-182?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ceux qui écoutent et aiment bien Blink, Avril Lavigne, Kyo etc ... n'ont pas le droit d'être respecté Mildare ?



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Prochaine insulte (de n'importe qui d'ailleurs) et je ferme ce post
@+

Alex, Le webmaster...
zangdar

Artiste motivé
187 messages
S'il te plait! mets-le une 4eme fois...

et je voulait dire aux fans de blink que l'album de la tournée "the Mark,Tom and Travis show" est trop bien et qu'il faut que vous l'achetiez parce-que ça vaut le coût!!!! ( si jamais c'est l'ancienne tournée ;enema of the states!)

Sincèremt je conai pa tro lé chanson de blink mé jai lu 1 interview ds "Rolling Stones" é jai trouvé ke ce group méritai pa vraimen d'avoir des fan com certains d'entre vou ! !!!!!!!!!!!!! je m'explik : ils on fai 1 concer pour les solda made in USA é il disai kil étaient clairement pour la guerre en irak é moi ki sui une anti-guerre é tt ce qui va avec sa me dégoute d'entendre des gens comme ça. Alors mêm si vous trouvez leur musique géniale vou devriez peu etre revoir leur principes et en même tps lé votre!!!!!!!!!!

Re...
J'vais d'abord répondre à Zangdar(oui),"humour potache" c'est comment les gens qualifie leur humour...
Moi perso ça me fait bien marrer.Apres bon des fois c lourd...Jconnais qq1 ké com ça 24/24 alors a force ca uz!!Ms bon c plus humouristikement touchant kune blague a 2balles qui te fai vomir tes tri*** parterre rien kde penser ke ta une relation ac la personne!!hummmmmmmm!
IL FO ETRE TOLERANT!!Sinon ou va notre monde???
Il fo dabor ke La tolerance soi individuelle pour kel puisse etre collective.
Pe et' Mildare a du mal a se supporter lui meme??
TU n'acceptes pas tes propres gouts??

Et par rapport a la guerre en Irak, C NAZ.
Serieu je pense pa kil lé fai parceke il veulent kil yé cet guerre, ms je pense kil veulent supporter les troupes ki st la bas pake ca doi po et' facile de devoir se battre pr son pays qd ton pays(leur parents) i ve ktu rentre a la maison.Ou qd toi meme tu penses ke cette guerre ne devraient po avoir lieu, ca doit etre franchement insoutenable!
Et j'enfonce le clou en faisant la remark ke T.Delonge soutient J.Kerry pr les presidentielles americaines...Ce mec est contre la guerre en Irak, non?

zangdar

Artiste motivé
187 messages
C'est long a expliquer mais son point de vue c'est que des gens se faisait torturer et tuer sous le régime de sadam et moi aussi je trouverais normal qu'il y ait une intervention! Bon évidement ce bobet de bush n'y va pas forcément pour libérer les iraquiens...et une autre intervention aurait pu être meilleur! et pour le consert pour les soldats c'est simplement pour les soutenir! (les soldats! pas le gouvernement!) et le frère de Tom delonge est dans l'armée alors...

zangdar

zangdar

Artiste motivé
187 messages
icon_cheesygrinvoter Kerry icon_cheesygrin

le telemotariste

Membre Banni
5 messages
[Injures...] Membre sorti.

Post édité le 18/04/2004 15:35:00 par webmaster


le telemotariste

Membre Banni
5 messages
[Injures...] Membre sorti.

Post édité le 18/04/2004 15:34:35 par webmaster


zangdar

Artiste motivé
187 messages
D'accord on a compris ! si t'allait parler de ce que tu aime sur un autre forum Télémachintruc!? endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

hein hein, tt a fait.

Hé, mais en fait l'album "the Mark,Tom and Travis show", c'est des anciennes chansons en live ou bien c'est des nouvelles ?
Et est-ce qu'il vaut le coup si on a déja "Enema of The States ?

zangdar

Artiste motivé
187 messages
icon_cheesygrin oui parce que ya des chanson de chestire cats de dude ranch et de enema of the states en consert (evidement ils ont mis les meilleur de ces albums...!) et ya plein de chanson bonus qu'on ne trouve que pendant leurs conserts! (et il est bien aussi pour les conneries qu'ils se balancent entre eux à la fin du cd...) chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

OK merci.
Mais tu connait un bon site de vente pas trop cher dont on peut faire confiance ?
Parce que y'a pas-mal de CD (comme ceux de Blink 182, d'Offspring...) et de jeux (presque tous les Worms) qu'on trouve plus aux magasins... endesaccord3

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Ben pour les jeux video,les cd et les dvd je regarde sur www.amazone.fr ya plein de trucs.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : savoir, BLINK, album, dernier, pensaient, ils, moi, comme, fans



+