Do you speak Blink-182?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Salut, je voulais savoir si il y avait des fans comme moi et savoir ce qu'ils pensaient du dernier album!



slt chui un fan de blink et moi le dernier album jle trouve pa si mal ke ca...surprenan o debu mé ca change!!!du moment kil ne fon pa disparaitre le coter teenpunkrock ki a fai leur succes!!tou va bien!!!allé a + vive blink et AVRIL ! ! ! !

z@z

moi j'trouve ke le dernier album est vachement bien! j'suis pas "fan" proprement dit ms j'm bcp, j'trouve kil sont ont 1 style bien à eux et ke leur zique est vraiment cool!

Je ne suis pas fan même j'aime bien leur style c'est vachement sympa.
Y'en a une qui me fait bien marrer (je sais pas de quel album c'est), c'est caroussel où le gars chante faux, vous croyez que c'est fait exprès ? icon_cheesygrin

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Nan, le pauvre petit était très jeune...il n'avait pas encore mué...

OUI, je suis fan incontesté ayant tout les albums, et ayant vu tous les clips du groupes je peut te parler qui est révolutionnaire pour le groupe car Tom delonge passant de Fender à Gibson il voulait changer de style et s'imposé dans un nouveau registre donc voila si tu veut parler plus du groupe répond moi ! @+! tom-tom! smiley-guitar

zangdar

Artiste motivé
187 messages
C cool! quel est ta chanson préféré dans le dernier album? moi j'adors easy target! malgré qu'elles sont toutes bien!!!


Zangdar

Le dernier album est sympa, c tt.
C du blink ka grandi, et c bien.moi J'aime bcp.
Ap c sur ke bon yen a qu'aime moins voir pa du tt, ils st dessus, pake bon plu dhumour potache!!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Heu... j'ai juste pas compris t'as dernière phrase! "pake bon plu dhumour potache"

zangdar

les albums st biens du premier au dernier meme si leur changemen est assez chelou ca reste un super bon groupe pareil pour box car et transplants

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
perso je chie sur blink,c pathétik d'ecouterce pseudo punk

zangdar

Artiste motivé
187 messages
MAIS MILDARE T'EST [insulte] !!! au fait tu commence à te faire des ennemis dans le site alors je te conseille de fermer ta [insulte] parce que personne ne t'aime!

Post édité le 16/04/2004 18:33:39 par webmaster


o putain ke ca fé du bien d'entendre des gens lui faire fermer sa [insulte] a ce [insulte] d emildare.......il est bon a koi lui a par a critiquer serieu!! lool..a rien...........a la la la donc moi mildare etan donné ke paque ma filé une de ces diaré moi ossi je me vide 'lintestin sur ta grande [insulte] .....
et pour parler de blink mon album preferer est tke off your pants an d jacket et dan le dernier album ma preferer est "here's your letter" et "feeling this"...je c jouer et chanter ttes les zik de blink de caroulsel à feeling this ossi!
a ++!

Post édité le 16/04/2004 18:34:40 par webmaster


zangdar

Artiste motivé
187 messages
T'as essayé M+M's? elle est trop dure... CACA!

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
c vrai zangdar, je commence a me faire des ennemeis et personne m'aime? serieu? au ben chui super triste la!!!!! sad Ma vie va s'arreter alors!!!! Non mais serieu, y'a meme pas un fan de avril lavigne, voir de kyo (si y'a plus que ca ca me suffira) qui m'aime un peu? Au merde alors chui decu, parce que c gars la je les respecte vachement!!!! Mince alors, tu viens de me pourrir mes fins de vacances la, je c pas si j'y surviverai!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : savoir, BLINK, album, dernier, pensaient, ils, moi, comme, fans



+