Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LP !!!

je l'aime ...

Un peu …

image du forum


Beaucoup…

image du forum


Passionnément…

image du forum


à la folie …

image du forum


ma petite lespaul studio plus ...



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Belle LP, la table a une certain charme ou un charme certain icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
la guitariste et la Sg bleue est pas moche non plus icon_cheesygrin , magnifique bleue !!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit SG mais j'aime bien la explorer mais il me semble qaue la SG a un meilleur sons donc sa ma édé a choisir
en + le guitariste de system la love http://systemeux.skyblog.com/

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je ote pour Les Paul, j'ai eu beaucoup de mal entre la SG , explorer, LP , Flying et ES qui sont toutes de guitares que je reverais d'avoir!

mais il y a une finition de LP qui me fait vraiment adorer la LP:

le Lemon Drop..
image du forum

ensuite, une Jimmy Page signature icon_cheesygrin

image du forum

---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
Pefmo, t'a LP n'est pas une gibson non ?

Et logiquement, Les paul REPASSE devant wink

Dreamslayer a écrit :
Pefmo, t'a LP n'est pas une gibson non ?


bien sur que si !!!

c'est une Gibson lespaul studio plus ...

meme config de micro que la SG : 490 et 498 ... miam miam !
http://www.guitar-legend.fr/pages/produit-gibson,gibson_les_paul_series___les_pa...

Lp ! icon_cheesygrin Mais plus pour les lemon ou heritage sunburst que pour les goldtop ( pas taper icon_redface ) icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
f@b © a écrit :
Et logiquement, Les paul REPASSE devant wink


Ou est le rapport avec la logique Fab, lol ??? C'est pas parce que tu préfères la LP que c'est LOGIQUE que le sondage lui soit favorable icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
funkpunk
funkpunk a écrit :

Ou est le rapport avec la logique Fab, lol ??? C'est pas parce que tu préfères la LP que c'est LOGIQUE que le sondage lui soit favorable icon_cheesygrin




Ben quoi, un peu de chauvinisme n'a jamais fait de mal à personne ?!
Et toi même tu sais que mon coeur est partagé ....ma G400 avec ses seymour duncan, c'est aussi de la bombe : wink

Magnifique ta LP pefmo en tout cas!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
f@b © a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :

Ou est le rapport avec la logique Fab, lol ??? C'est pas parce que tu préfères la LP que c'est LOGIQUE que le sondage lui soit favorable icon_cheesygrin




Ben quoi, un peu de chauvinisme n'a jamais fait de mal à personne ?!
Et toi même tu sais que mon coeur est partagé ....ma G400 avec ses seymour duncan, c'est aussi de la bombe : wink


Lol, je sais bien wink D'ailleurs elle a une pure gueule avec les micros capotés & le pickguard complet. Par contre, j'ai l'impression que sur les nouveaux modèles, les inlays sont Dot et plus des trapèzes. Me trompe-je ??

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
funkpunk
funkpunk a écrit :

Lol, je sais bien wink D'ailleurs elle a une pure gueule avec les micros capotés & le pickguard complet. Par contre, j'ai l'impression que sur les nouveaux modèles, les inlays sont Dot et plus des trapèzes. Me trompe-je ??



C'est le contraire, non ?
Mon modèle, c'est l'ancienne série avec les dots, et toutes les neuves ont des trapèzes.


image du forum


Par contre, faut que je mette des vrais boutons de SG, maintenant

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est une occaz' que tu as pris ??? Car la mienne a un certain âge et j'ai des trapèzes...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forme, gibson, tout, genre, les, cas, chez, alors, semble



+