Y a t-il un dieu qui a des tab de jean felix lalanne ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je recherche des tablatures de jean felix lalanne, certaines sont printiquement introuvables sur le net:
_"le shoa des larmes"
_"miss"
Je vous remerie d'avance !!! wink



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors je ne me prends pas pour un dieu, mais je peux te dire où les trouver : dans l'album "autour de la guitare" de 2002, il y a un cd rom avec pas mal de tabs dont celles que tu demandes.....
par contre, peux tu me dire où tu as trouvé les autres ? et... connais-tu Michel Haumont ? sais-tu où on peut trouver ses tabs ? je recherche spécialement "Adirondacks" - bien que probablement pas à ma portée, mais..... faut essayer, non ?

Les autres tablatures de Jean Félix lalanne je l'ai ai trouvé sur mysongbook.com...
Mais pour les lire il faut avoir guitare pro!

Et pour Michel Haumont je ne connais pas trop mais c'est tout a fait possible que tu trouves des des tabs sur mysongbook!

icon_cheesygrin

smiley-guitar Moi j'en ai, mais je ne suis pas dieu! Tu remarqueras que meme si c'est bien il y plusieurs guitare dans les morceau qui jouent grosso modo la meme chose tout le long. smiley-guitar Mais bien sur c'est des position de tueur violent2 violent2
Et d'ailleur c'est sur le cd autour de la guitare que ça se trouve

g celle de "bambina" avec lara fabian mé bonne chance !!!

Ou as-tu trouve Bambina? Merci d'avance!

8 ans icon_cheesygrin tu va peut être pouvoir entrer dans le guiness des records de partoch ! :)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, jean, felix, lalanne, avance, tab, bonjour, recherche, dieu



+