Ibanez S270

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wobble voila je compte m'acheter une occas' Ibanez Sabre (série S) 270 et je voulais savoir ce que vous pensiez de cette guitare. smile



Je posède le model S520ex et si ton model ressemble un temps sois peu au mien alors cette guitare est... excellente!!!!!! mais alors je la trouve génial mais bon c'est peut etre pas exactement le meme model (et prix ^^)

COPAIN 8D j'ai aussi la 520EX Je confirme elle déchire par contre, j'ai tester toute la gamme sabre... La 460 elle passe mais pas la 270 dsl smyleybleu

Vous avez des photos de vos grattes ? j'suis sur un projet de S470, là .

la s270 je te la conseille pas même avec un bon amplis j'ai pas trouvé le son magnifique

 Citation :
Vous avez des photos de vos grattes ? j'suis sur un projet de S470, là .

J'est est pas actuellement, mais je peux t'en faire pour ce soir voir ce midi ci chui pa a la bour pour retourné taffer =)

Jmy met.


PS

 Citation :
la s270 je te la conseille pas même avec un bon amplis j'ai pas trouvé le son magnifique

Il est meme pas bien du tous pour etre franc.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
en tout cas, la s270 est très jolie.... icon_cheesygrin

Bon je l'es quand mem efait maintenant parce que sinon je sens que je vais oublier... icon_cheesygrin


Donc voila la belle icon_redface

[URL=http://img71.imageshack.us/my.php?image=img4060re8.jpg]
image du forum
[/URL]


De plus pres

[URL=http://img401.imageshack.us/my.php?image=img4057gs9.jpg]
image du forum
[/URL]

[URL=http://img224.imageshack.us/my.php?image=img4056fw5.jpg]
image du forum
[/URL]


Et pi le Floyd ZR qui vaux quand meme le détour et donc une belle foto détaillée smile

[URL=http://img509.imageshack.us/my.php?image=img4059jn5.jpg]
image du forum
[/URL]



Voila voila Fab Juste pour toi !! (c'est quoi ton projet pour la S460 ?)
Tu m'escusera j'ai oubleir d'enlever la photo de toi lors de ta soirée a théme de l'année dernière
(allusion au poster de slash avant de passer pour un illuminé)

Merci pour tes photos legnathead,

Mon projet le voici : J'ai un corps de S470 DXQM et j'vais monter ma propre gratte moi même . En mettant chaque élément de mon choix.
J'vais commencer par agrandir la cavité du FLoyd, car le ZR est très cher ( sauf si tu m'donnes le tien icon_cheesygrin ) et j'ai ptête trouvé un manche d'une autre Série S ( S520) et j'me demandais si les deux étaient compatibles

 Citation :
( sauf si tu m'donnes le tien )



HUm c'est quand meme le meilleur Floyd au monde pour moi !! je le donnerais pour rien au monde !! (en plus deshabiller ma tite guitare fetish T-T)


Par contre le manche 520 sa sera donc le meme que le mien ! Un super manche, sans trop de gribouillit moche dessus, et tres fin !!

Je pense que les deux son compatible parce que a mon avis les shema de fabrication sont les memes.

Le fait d'agrandire la cavité pour le floyd, c'est un peut dangereux non ? la guitare fait que 4.5 centimetre d'épaisseur a ce niveau, et a mon bon souvenir, le Floyd rose (ci c'est celui que tu veux mettre) fait aussi a peut pres cette taille. (bon je pense que tu a verifier sa hein ^^)


Voila voila !
Si tu a besoin d'info, ou de photo d'un endrois bien preci, hésite po =)

Bonne soiré all
++

j'me tâte sérieux .....le manche avec les frais de port me reviendrait à 140€ ...et si j'rajoute 10e, j'me paie une Squier 51.... depuis le temps que j'en parle

Hum.. je prendrais la 51 !

Mais c'est juste parce que je sens mal ton histoire de vibrato ^^

arg ...j'viens d'avoir une crise aigüe ...............j'ai appuyé sur le bouton fatal ' commander ' .....
Ma future gratte sera la Squier 51 vintage blonde, pour la semaine prochaine normalement


( mais enlevez moi cette carte bleue de devant les yeux, bon sang ! )
image du forum


mdr pauvre fab icon_cheesygrin

Depuis le temps que j'en parle et que je la conseille, fallait bien que je montre l'exemple, non ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, guitare, pensiez, savoir, voulais, rie, sabre, occas, acheter



+