Et "monsieur" Tété, c'est pas un artiste ça?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar bon et bien si quelqu'un peut m'aider ici se serai très sympa:
alors tout d'abord Corneille/Tété la discussion ne devrait pas exister, ce sont deux artistes totalement différents (je sais j'arrive tard)
ensuite et voici le but de ce message, quelqu'un aurait-il la tablature ou les accords de ce magnifique morceau de Tété: Montréal????



thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ah très bien !!! Tété c'est vra qu'il est géniale j'adore ce qu'il fait et il a une façon de chanter que j'apprécie fortement !! Faut absolument que je me procure son dernier album !!!!

Salut,

Effectivement, Corneille et Tété... incomparables. Si tu cherches les accords de Montréal, (et de bien d'autres morceaux de Tété) je te conseille le forum www.airderien.net (l'ambiance y est bien sympa)

En ce qui concerne le morceua Montréal, c'est là qu'il faut aller : http://www.airderien.net/viewtopic.php?id=965 (un copié/collé dans la barre d'adresse, et le tour est joué). Tu verras, les gratteux du forum s'y mettent à plusieurs pour faire/améliorer les tablatures.

Amuses toi bien

Salut à tous !

Moi j'ai les 3 albums de Tété je trouve que c'est vraiment un super artiste. J'aimerai aller le voir en concert mais il ne passe pas près de chez moi. sad

Sinon je voulais juste vous informer que le site airderien.net n'existe plus ! Quel dommage il était bien...

Ah oui, il parait qu'en août il y aura une émission avec Tété et André Manoukian. Ça s'appelle "de Tété à Dédé" ou "de Dédé à Tété" je ne sais plus...

ciao smiley-guitar

J'aime beaucoup

( ya eu du detterage de topic là ) hum

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
naime bien aussi icon_redface

Hello

Quadra débutante en smiley-guitar j'ai découvert Tété ce printemps à st Leu,
J'étais un peu adicte de "mon trésor" et "a la vie à la mort", pour mon retour en métropole, mes amis m'ont offet l'album le sacre des lemmings, et je suis tombée raide dingue des textes et mélodies de ce gars maitre j'adooooore love

Via le net je tente d'apprendre "à la faveur de l'automne" mais c'est dure dure.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
jaime beaucoup !

Post trés constructif




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : petit, ces, lui, reprocher, album, bijou, peux, luciole, talent



+