CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila aprés vos conseille je voulait acheté le cube 30 mais arrivé au magasin le vendeur me parle du line 6 spider 2 30 watt( de pls a 10 euros de moins) équivalent au cube 30 et avec un hp céléstion ( de meilleur qualité me dit il) alors pourriez vous me donnez vos avis sur le line 6 et si comme le disé le vendeur son hp était mieux ? merci.



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut

Pour avoir essayé les deux; je peux te donner des indices.

le Spider est ouvert a l'arrière, alors que le Cube est fermé; personnellement je préfère le spider, le son est vraiment différent.on a l'impression que le son du cube vient de tres tres loin.
Le spider a 4 canaux indépendants, alors que le cube n'en a pas. les effets du cube sont plus nombreux certes, mais je préfère le spider, par exemple on peut sauvegarder un son par canal,

le haut parleur du spider est plus gros, le son est donc meilleur, de plus c'est un celestion, c'est vrai que la réputation de célestion n'est plus a faire.

le cube est polyvalent,avec des modélisations d'amplis connus

le line6 est d'apres certains plus axé métal..bof, un canal clean, un crunch pour le rock et le hard rock, un canal Metal pour le Heavy, et un canal Insane pour les gros bourrins.on sort tous les sons qu'on veut

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ah oui, au fait

j'ai pris le line6
mais demande a ton vendeur, il y a une nouvelle série: les spider III wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
oué jlé vu le spider 3 il est en 15 watt non

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
mais en faite c coi les canaux ca apporte coi? je m'y coné pas trop

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait normalement y a un petit pédalier qui te permet de changer de son, passer du clean au crunch, du crunch au métal..l'idéal pour passer du couplet au refrain sans trifouiller tous les boutons icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
le pédalier et offzert avec l'ampli!!! hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sinon, y'a les Vox qui jouent aussi dans la même catégorie.

PS : Corey, reviens en mode Jésus, il te va mieux que Bouddha violent2

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
c coi la différence entre le spider2 et le spider3

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
endesaccord3 maii euuuuuuu !! funkeuuuu !!


le pédalier n'est pas fourni avec l'ampli, mais il coute pas trop cher (moi je l'ai pas pris)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ok en faite sur le cube 30 ya un canal et touyte les modélisations son dessus mais sur le line 6 ya un canl par modélisations?!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il me semble bien oui

rectification avec le cube, on peut passer des modélisations au canal Clean

le mieux c'est que tu essaie dans un magasin, ce sont des amplis qu'on trouve facileemnt dans les magasins

je suis daccord avec funk icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fan-de-soad a écrit :
je suis daccord avec funk icon_cheesygrin


pas moi, notre ami Hugore joue du métal, avec le vox ca va pas le faire, alors qu'avec le line6, il va s'éclater, le canal insane est dément!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, line, cube, vendeur, entre, voila, apr, conseille, voulait



+