Je capte la radio sur mon ampli -_-

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bonjour a tous, depuis quelque temps, quand je joue avec la guitare electrique bien sur avec l'ampli (Ibanez TBr-15) , il y a un bruit de fond continuel. si on ecoute c'est une radio belge ( j'habite a 5km de la belgique ). Donc quand je joue, il y a la radio qui tourne deriere en bruit de fond -_- ( en plus c'est de la musique classique ).
Jai tester en retirant tout les jack brancher, le bruit est encore la donc c'est pas une histoire de cable qui capte les interference du coin.
Comment resoudre ce probleme ? hum



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
la fonction "Recherche" est ton amie
http://www.partoch.com/forum/search_radio+ampli,sujet.html

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Han c'est vrai que j'aurais du chercher mais je croyais pas que le sujet été aussi banal
Merci

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pas de quoi, et oui, apparemment, ca arrive assez souvent wink

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
vérifie si la terre est toujours branchée (le fil jaune et vert),on sait jamais bye et bonne gratt smiley-guitar

Hi hi hi mdr icon_cheesygrin Je savais pas que ça existait ce genre de trucs en tout cas ton topic a eu le mérite de me faire hurler de rire!!!
Bon plus sérieusement je te souhaite de trouver un solution,bonne chance.

ce probleme est assez courant! as tu un écran d'ordi? (pas un écran plat, mais un à tube),un chauffage en fonte, etc... si oui, je sais d'ou vient ton probleme




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bruit, radio, donc, ampli, quand, joue, fond, les, capte



+