et OFFSPRING?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

z@z

non j'sais pas, moi j'adore et g pas vu kon en parlait alors...allez dites votre avis, moi en tt cas j'les trouve vraiment bien et ça m'énerve trop d'avoir raté leur concert à lyon! bon j'vous laisse ms répondez moi please...



Je les aime bien aussi, surtout leur premier album (si c'était bien leur premier album wobble ) avec why don't you get a job, kids aren't all right etc ... de plus une de leur chanson (kids arn't ...) était la chanson sur laquel commencé le film the faculty (je j'adore) wink
Par contre je trouve qu'on les entend plus beacoup sur les ondes depuis un bon moment même lorsqu'ils ont sorti leur nouvel album, c'est vraiment dommage car ça mettait la patate ça avant de partir en cours icon_cheesygrin

Bye smiley-guitar

z@z

l'album dont tu parles n'est pas le premier ms c un de mes préférés, c vrai kon les entend plus trop ms là ça recommence avec leur dernier album splinter et leur single hit that.

l'album don tu parle avec" kid arn't alright je sais pas quoi " doi etre leur 4em ou 5em album ! lol

Ah wouaiiiihhhh, je suis carément à la masse là wobble

zangdar

Artiste motivé
187 messages
J'adors ce groupe, les mélodies sont tentantes,les membres sont hyper cool,Bref rien a redire!

Que dire sur Offspring, sinon que c'est un putain de bon groupe wink , je les ait découvert avec smash, et j'ai suivi ac americana et conspiracy of one!!!!!! Allez, j'avoue tout, j'ai eu la chance de les voir en concert, il y a quelques jours, le 8 Mars exactement à Douai, ils ont été terrible!!!!!!!!! Très bon souvenir, et comble de la chance, un médiator de NOODLES Pour la tite collection!

mon reve !!!! aller a un concert et reussir a choper un mediator balancer pour un guitariste ! tu a un bol enorme !
sinon , pour ce qui est d'Offspring , mon frere ecoutait ça quand g t plus jeune , a l'epoque où j'ecoutais pas encore de metal , plus tard , dans ma decouverte des bons groupes de metal , j'ai chopé les CD et je les connaissais pas coeur , alors que j'avais jamais vraiment ecouté ! ils ont des melodies qui rentrent bien dans la tete !! un look sympa , et leur dernier album est vachement bien !! un bon groupe , dommage qu'on n'en parle plus beaucoup !!

smiley-guitar C'est clair que j'ai du bol!!!!!!!!!!
Mais c'est pas la première fois, j'ai également chopé un des médiators balancés par James Hetfied (metallica) à Bercy le 9Déc!!!
Offspring ont plus ou moins bien cartonné avec tous leurs albums, mais selon moi, ce sont Smash et Americana qui ont beaucoup marqué, et fans ou npas, on est tous tombé dedans un jour ou l'autre!!!!!!

than

1 photo
3 messages
2 heures d'attentes, à écouter des groupes + ou - bon, pour ne donner finallement qu' 1heure et quart de concert.
La musique OUI , le buisness NON smiley-guitar

zangdar

Artiste motivé
187 messages
J'ai une question, quand est-ce qu'ils ont commencé leur carière? et combien d'album ont-ils fait en tout???

Ils ont fait 6 albums en tout et le premier est sortir en 1989 !!! Alors tu peux voir à peu près le début de leur carrière, ça fait un bout de temps wobble

c'est lanné 2 ma naissance!!!! ils st vieux!!!!
je plaisante. moi jaime bien chanteur chanteur chanteur chanteur

Deux albums qui tiennent un peu la route à mon avis : Ignition, et Smash. Le reste... bof bof, faire la même chose tout le temps, ça entraine les derniers albums à un manque d'inspiration évident

Leur dernier album est une véritable bouse!!!!!!!!! C'est du déjà fait, déjà entendu avec la conviction et l'energie en moins!!!
Bref, une grosse daube comparé à smash ou encore ixnay

violent2 violent2 violent2 hammer hammer hammer

sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, OFFSPRING, offspring, non, sais, adore, kon, parlait, alors



+