Jack Johnson méconnu??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lu tout le monde,

Chuis trop etonné que personne ne parle de Jack Johnson, alors qu'il a quand meme fait une tournée avec Ben Harper!!
Si vous connaissez pas, ecoutez , c vraiment tankilou comme musique.
En plus, a jouer c'est super sympa et pas trop compliqué! alors foncez!!!!!!!

bye

PS:J'attends vos reactions, et si quelqu un est au courant de son actualité, repondez. Merci!!



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Franchement j'adore.
Ca va faire pas mal de temps que j'écoute (je crois environ 2-3 ans) mais je m'en lasse pas!
J'adore "Taylor" et "Time likes these" mais aussi le cd entier "In beetween dreams"

Edit: Presque 2 ans pour répondre quel scandale! icon_cheesygrin hum

endesaccord1 Oui j'ai bien cru que mon post passerait inaperçu, et pourtant je priais chaque soir que quelqu'un reponde... maitre

Pour information, il passe au zenith de Paris en mars et le DVD malgré une qualité d'image moyenne est top! smiley-guitar chanteur

j'adore tout court (jai une excuse pour pas avoir répondu plus tot: je connaissais pas le site...) ok c'était bidon... icon_cheesygrin

ma préférée: bubble toes smiley-guitar smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Woaw !!! Quasiment 2 ans avant que ce post ne voit arriver sa 1ere réponse hum

Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
c'est tros bien jack johnson son cd in between dreams est super cool

noir_desir

Petit causeur
10 messages
Le live in Boulder est aussi vraiment énorme ^^
Ttrop sympa la p'tite zic de ce monsieur surfer qui sait bien faire planer quand on se ballade sur la côte et qu'un joli p'tit soleil brille sur l'océan ...

Jack johnson,pour moi c'est le meilleur,tout ses albums nous plongent dans une atmosphère de paix,et en traduisant quelques textes,j'ai remarqué qu'il a vraiment des idées simples et profondes;voilà une phrase qui n'est pas de moi mais que j'aime beaucoup love Toutes les paroles qu'il écrit ne sont pas forcément joyeuses, elles contiennent toutes sortes d'émotions et de sujets graves, allant de fusillades dans les écoles, la pollution, le monde matérialiste dans lequel on vit, l'insatisfaction, …. Mais il nous adresse ses griefs avec tellement de finesse et de flair que ceux-ci vous rendent heureux malgré tout ! On ressent cette note de "don't worry, be happy" dans la plupart de ses titres).C'est intemporel pour moi icon_redface ...,ma préféré:flake,sans hésitation, wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi aussi j'adore JJ, ses chansons sont vraiment sympa smiley-guitar , il a style simple mais efficace razz , je suis tout à fait d'accord avec Jul'i, on est plongé dans une atmosphère très relaxante wink
ma préféré : belle smile

Evidement que Jack Johnson est méconnu pour preuve les deux ans qui séparent le premier post du second !!!!!! C'est la première fois que je vois ca sur ce forum !!!
En tout cas moi je viens juste de découvrir sa musique il y a quelques jours.
J'ai lu un article sur lui sur internet (je crois d'ailleurs que jul'i et moi avons lu la même chose car ca se ressemble beacoup) et depuis que j'ai télécharger quelques unes de ses chansons je n'ai qu'une idée en tête : me procurer son ablbum "In Between Dreams".
Je n'ai aucune idée de sa notoriété aux USA mais ce qui est sûr c'est qu'il est bien trop méconnu en France par rapport à la qualité de sa musique et à sa personnalité si intéressante.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si il est pas connu, c'est surement a cause de son nom trop banal (jack, fils de john..)

je rigole bien sur icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
T'as complétement raison Corey !!!
Il aurai pu prendre un nom de scène plus tranchant, plus flashy genre ... euh ché pas moi ... Joe Johnson !!!!!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tout de suite c'est vachemen plus la classe!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
prolaime

Artiste très motivé
360 messages
J'avé pas vu qu'on parlait de lui ici
Jolie voi, et bonnes compo, j'aime bocou taylor, l'intro guitare est super a jouer

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi je regrette que comme d'habitude, les radios ne passent vraiment pas les meilleures morceaux
ça fait des mois qu'on nous bassine avec le meme morceau qui, bien que pas trop mal, a tout de meme des accents assez commerciaux. Il y a d'autres mocreaux vraiment géniaux, notamment sur le live à bouddler (othographe?)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JOHNSON, johnson, JACK, jack, trop, alors, connu, tout, monde



+