Jack Johnson méconnu??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello

 Citation :
Je n'ai aucune idée de sa notoriété aux USA

Il passe très frequemment sur les radios u.s
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit : bonne guitare, belles ballades mais perso je trouve cela toujours un peu meme rengaine d'un morceau à l'autre et sa voix monotone.
Belles compositions de toutes façons.



kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
je trouve ça pas mal j'ai que l'album jack johnson and friends et je le trouve vraiment bien c'est vrai qu'il n'est pas tres connu il passe sur europe 2 et RTL2 mais ça s'arrete là!!
dommage car c'est vraiment bien c'est calme mais pas pour autant chiant voilà voilà!!!!
est ce qu'un nouvelle album est prevue??????


mais si c'est connu Jack johnson. En même temps il y a plein de groupe dont on parle pas ici apparamment: Nightwish,within temptation,Placebo,Indochine,Radiohead,stereophonics enfin bref, tout ce que j'écoute, à part Muse, on en parle pas endesaccord3

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais c'est pas faux!!!! mais bon ... laisse un forum sur un de ces groupes!!!!

jack johnson c'est l'un des meilleurs. tous ceux qui aime la musique,la vraie, smiley-guitar doivent le connaitre.Moi j'aime

Perso je suis une fan de lui !! il est meveilleux love
sa musique est un vrai régal pour les oreilles, c'est douceur et relaxation !!
enfin voilà c'est beau la beautée !! icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ce que j'aime c'est surtout les chansons qu'il fait avec ben harper ou matt costa!!!lullaby est trop belle j'adore c'est super reposant (lullaby= berçeuse alors ....lol) ouai c'est un musicien genial! j'adore!!! love

Pour faire court...Auteur, Compositeur, Réalisateur (film de surf), Jack Johnson fait parti de ces artistes au talent non mesurable...Jack Johnson c'est LA musique...la vraie.
Je le connais depuis son tout 1r album et depuis c'est du non-stop (à l'appart, dans la voiture, sur le téléphone, etc) au grand damne de mes proches...Une voix suave, des mélodies enchanteresses, il forme avec ses musiciens un "groupe magnifique" (guitare, basse, percu et + récemment le piano)
Pour l'avoir vus au zenith, je confirme qu'il est tout simplement bluffant...
A dire vrai je me suis mis a la guitare (que trop récemment) grace à lui...(je vouler absolument rejouer ses morceaux).
A écouter aussi tous ses potes : Donavon frankenreiter, Matt Costa, G-Love, le groupe ALO, Money Mark et aussi Xavier Rudd...

je connais depuis pas tres longtemps et j'accroche vraiment c'est super comme musique ! love

c'est un ami qui me l'a fait découvrir, j'aime beaucoup, ce mec est bourré de talents icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
J'adore tout ce qu'il fait, et j'ai un faible pour Rainbow qu'il joue avec G.Love.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Cette signature m'était copyrightéé mon gars! enlève moi ça tout de suite! endesaccord1

Jack Johnson est connu... Des gens qui écoutent Europe 2 ou RTL2... Demandez à des gens dans la rue qui il est, il y a bien un ou deux rigolos qui vont vous répondre que c'est la nouvelle recrue du PSG...(Si si idea ) Peut être aussi parce que, même si je connais pas bien le personnage, je trouve que sa musique est pas très commerciale... C'est de la musique pour guitaristes au coin du feu, le genre de morceaux que personne connaît mais que tout le monde aime.
Sinon, ma préférée : Je dirais Sitting, waiting, wishing (Ouuuuuuh la belle intro maitre ), mais je viens de découvrir Breakdown, et j'adoooooooooore bravo . D'ailleurs, je vais de ce pas chercher une tab.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est marrant, ça...
Je ne connais pas du tout Jack Johnson...
Par contre, je connais (et j'apprécie beaucoup) son parfait anagramme : John Jackson !
Etonnant, non ? icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Moi mon frere aime , j'ai la musique sur mon pc mais jamais écouté




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JOHNSON, johnson, JACK, jack, trop, alors, connu, tout, monde



+