highway to hell

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apka

Petit causeur
75 messages
pensez-vous que le solo de ce morceau est à la portée d'un debutant sur une éléctrique car j'ai un peu de mal wobble .merci!



D'un débutant non. désolé.
Mais tu peux toujours essayer de l'apprendre et de le travailler et tu y arrivera surement, en y regardant bien il est pas super compliqué et pas trop torp rapide :)

apka

Petit causeur
75 messages
pourais tu me conseiller un petit solo à ma porté?

Tout les solos sont à ta portée, mais il te faudra plus de temps (beaucoup) que quelqu'un qui a djà quelques années de gratte derrière lui ! La meilleure solution pour toi, c'est d'apprendre le solo à un tempo beaucoup plus lent (noire à 60 par exemple), puis, quand tu le maitrisera à vitesse lente, t'auras qu'à l'accélérer progressivement.
Le secret dans la musique c'est d'y aller pas à pas, donc pas de précipitation , tu ne joueras pas tout de suite comme un Satriani ou un Steve Vai, il faut prendre le temps !

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Hello, je suis debutant et j'ai remarquer plusieur version de highway to hell; Il y en a une toute simple et la plus grosse est en accord barré. La plus simple fait un truc dans le style

-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
---0-0-0-----------------------
---------2-2-3-2-2-3-2-2-3-2---

Bonne gratte !

Ca c'est pour joué la note la plus grave des accords et ca rend pas du tout tu seras decu

Je pense que pour un débutant c'est possible

-------------
--2---3--3---
--2---2--0---
--2---0--0---
--0---x--x---
------2--3---


Voila c'est ces trois accords répété, le deuxieme et le troisieme peuvent etre un peu dur pour un débutant donc tu peut les remplacer par ca ca rend trés bien

-----------
--2---3--3-
--2---2--0-
--2---0--0-
--0---0--0-
-----------


Bonne smiley-guitar

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est a la portée d'un débutant, c'est une des premiere chansson que j'ai aprise, le solo est pas éviden par contre (pour un débutant)

elle est faisable pour un débutant. tout est a la porté du plus débutant grace au travail...

apka

Petit causeur
75 messages
merci pour vos conseils,mais c'est surtout le solo qui me pose problèmes.Pour le reste,c'est ok...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui, la rythmique est à la portée d'un debutant sans souci...
mais notre ami parle du solo depuis le debut...
là, c'est un peu plus chaud...

Tu peux regarder knocking on heaven's door peut etre...

Prends l'habitude de jouer sur un backing track,
Car le tempo et le groove sont plus importants que les notes que tu joues...
Il vaut mieux 'rater' une note, et restrer dans le groove,
que tout jouer, mais sur un tempo zarbi...
enfin à mon avis....




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, mal, peu, ctrique, debutant, port, morceau, solo, pensez-



+