Guitare numerique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde ,
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des "cartes d'acquisition" (je sais pas si ca se dit) pour les grattes electriques (ou electroacoustiq) pour pouvoir mettre nos morceaux sur ordi ... ou peut etre existe t il d'autres facons de mettre son ordi au service de la guitare ...
g bien essayé de brancher un micro , mais c vraiment pas terrible et puis le format ne permet pas non plus de "modifier " par exemple les morceaux ... Si qqn pouvait m'aider ce serait vraiment sympa
@+ et merci d'avance les gratteurs



oui tout ca existe,il te faut un capteur midi que tu colles ou scatch sur ta gratte et ensuite une carte d acquision,
tu trouveras tout ca chez BOSS,en revanche je crois qu il faut au moins compter 2000 francs

ok merci , j'irai voir
par contre je suppose qu'il fo un bon matos pour faire tourner tout ca non ? les logiciels permettent de modifier carrement les morceaux ! c formidable ... bon de otute facon je verrai bien si tu me dis que ca existe ..
merci encore
tcho @+

en fait pour le matos,
ta guitare peut etre pourri du momment qu elle est bien accordée ( d ailleurs c'est assez surprenant de voir un aussi bon resultat=
ensuite pour l ordi c'est surtout affaire de processeur et de memoire vive faut pas une bete de concours mais faut pas non plus que ton ordi soit bouré de merde qui le ralentisse!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, ordi, morceaux, mettre, vraiment, existe, nos, pouvoir



+