Arch Enemy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde smile
Quesceque vous pensez d'Arch Enemy et de leur shredder Michael Amott ?
Et esceque quelqu'un pourrait me dire si ils font des concert autres part que dans l'Amerique du Sud icon_cheesygrin ?



Salut,bah je ne pourais pas te donnez d'information sur leurs concert mais leurs groupe dechire un max,surtou la chanteuse elle a une voix monstrueuse,les guitaristes font des solo de tarée lambiance sur scene donne envi de ce bouger(j'ai regarder des live)bref c'est un exellent groupe!

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Ils ont fait une tournée en France il y a peu...

Je suis archi fan de ce groupe depuis qu'ils ont Angela Gossow au chant. pour ma part, les guitaristes sont des virtuoses. Ils passent en octobre je crois à l'Elysée Montmarte à Paris, renseigne toi ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'adore ce groupe, enfin, c'est mon groupe du moment avec leur musique "We will rise"

image du forum
arch'enemy a beaucoup changé depuis leur débuts avec stigmata ... il passent partout dans le monde mais surtout au Etats unis et au japon ... leur dernier album "the rise of the tyrant" est a la hauteur de nos attente http://www.myspace.com/archenemy

SLT Moi j'adore se groupe
Pour infos meme si c'est tros tard il sont passé en novembre avec Trivium Dragonforce

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ben moi j'ai découvert ce groupe il y a peu, franchement j'adore.
Angela Gossow chante super bien.
Quant à Michael Amott et compagnie love bravo
Bref, du death métal comme on l'aime.

lsa

Star du Forum
957 messages
Perso je trouve angela super sexy^^
Et la musique déchire grave!!!!

Arch'enemy est un des groupes précursseurs du death metal . La formation de base comporte un changement radical : 3 guitaristes (micheal amott,christopher amott et le chanteur mais je ne me souvient plus de son nom) un bassiste (di angelo) et un batteur d'une trempre jusqu'alors méconnue (john erlandsson )
Le groupe en lui même a beaucoup changé , l'arrivée d'angela gossow et le mariage entre angela et micheal amott fut un des plus grand tournant du groupe . Oubliant leurs ideaux sont repartis à zéro .
Le meilleur album reste incontestablement stigmata .

Arch Enemy quelle groupe magnifique sans doute le meilleur de son style icon_cheesygrin

Quand à Michael Amott quelle gratteux plein de talent wink

tanfou a écrit :
Arch'enemy est un des groupes précursseurs du death metal .


Mettre Arch Enemy dans les précurseurs du death c'est un peu gros je trouve, bien d'autres bons groupes étaient là avant eux et ont marqués les esprits. Ce groupe a certes apporté une pierre à l'édifice (dans ses débuts je dirais), mais qu'une simple pierre, au beau milieu des véritables références de death metal de l'époque. Et puis ils ne sont arrivés que vers 95-96, le death était là bien avant, on peut donc difficilement parler là de précuseur du style wink.

Sinon personnellement j'ai jamais trop accroché, j'ai quelques albums mais ils me lassent assez rapidement. Mais je reconnais cependant qu'il y a des trucs simpa dans ce qu'ils font. Pour Michael Amott, écoutez-le dans Carcass aussi, je trouve qu'il fait bien plus parler son talent dans ce groupe.

Doomsday machine est l'un des albums qui a marqué mon existence musicale love

fan-de-soad a écrit :
Doomsday machine est l'un des albums qui a marqué mon existence musicale love


Ah? Pour moi c'est quand même le plus mou d'Arch Enemy, enfin, plus répétitif et lassant à force. La voix d'Angela Gossow est surplombé d'effets, ça devient un peu trop "synthétique" et trop bien léché.

moi je connais ce groupe depuis peu. Je suis pas trop fan du death metal, mais arch enemy ca passe. J'ai acheter un magasine de guitare pour des tablature et il y avait "bloods on your hands" (j'espere qu'il n'y a pas de faute!)j'ador cette chanson est bien du debut jusqu'a la fin.. bravo mais bon en ce qui concerne la jouer.. ca.. c'est une autre histoire! chapo pour ceux qui savent!! aaaaaaaaaarrrrgh!! STAY BRUTAL STAY METAL!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ARCH, arch, enemy, ENEMY, tout, monde, quesceque, pensez, leur



+