je pensais a un petit lien pour retourner dans son backstage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila tout est dit, parce que je sais pas coment je peut faire pour retourber dans le backstage apres s'etre enregistrer c'est vrai ya pas grand chose a faire dans cet endroit mais jpens que ca peut etre utile



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Salut,
il y a un lien en bas de chaque page.
@+

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Par contre, cher Alex, quand je rentre une tab, je suis obligé de repasser par le backstage pour en rentrer une autre. N'y aurait-il pas moyen d'avoir un accès du genre : rentrer une autre tab, après que la page m'eut remercier d'avoir participer à ce merveilleux site, si si, j'y tiens ! chanteur

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
>"Par contre, cher Alex, quand je rentre une tab, je suis obligé de repasser par le backstage pour en rentrer une autre"
Hello,
Ha ben là tu m'étonnes : à la dépose d'une tab, on te remercie bien sùr, mais on te propose d'en déposer une autre soit pour guitare, soit pour basse, pour le même artiste (lien direct), on te propose aussi de retourner à la page de l'artiste concerné.
Si tu retourne vers le backstage c'est que :
- soit tu décide tout seul d'y retourner parceque par exemple l'auteur du morceau n'est pas encore référencé,
-soit tu y est amené automatiquement : tu est sur le site depuis plus de 20 minutes et que ta session est en train d'expirer : plutot que de rentrer une tab sans auteur (qui fera tout planter), le site te force à relancer ta session en passant par le backstage.
si tu n'as jamais vu cette magnifique page avec les liens directs je veux bien que tu me donne en message privé ta config exacte que je fasse un test.
@+
@lex

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
en fait j'avais vu sans le voir... comme ce n'est pas systématiquement pour le même artiste que je déposes une tab, je repassais par le backstage !!! mais en déposant une tab pour le même artiste, on peut quand même changer et en mettre un autre...
je ferais des tests next time. Merci pour ta réponse. wobble

oups! pas vu !! merci wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : faire, backstage, etre, lien, retourner, voila, tout, dit, parce



+