SOS Partition de " Ma fille"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

endesaccord3 Coucou à tous

Je cherche desesperement la Partition de Ma fille de serge reggiani ou d'isabelle boulay n'importe , c'est isabelle boulay qui a reprise cette chanson mais elle est chanté a la base par Serge Reggiani .
Ca serait super si vous pouviez m'aider , j'en ai besoin pour une emission télé .

Musicalement

Kiss

Karine
smiley-guitar



danmil

Petit causeur
Petit tabber
19 messages
Bonjour Karine,
Voilà, j'ai mis ta recherche dans la liste des tablatures... Tu t'es attaquée à un solide morceau,avec la variation de 1/2 ton et tous les barrés bémol que cela comporte... Tu peux cependant éviter la difficulté (si difficulté il y a évidemment) en ne changeant pas de ton et en jouant tout ton morceau comme le premier couplet. Bonne gratte et A+
Danmil

Bonjour Karine,
Ma fille se marie en avril et je me verrai bien chanter la Chanson "Ma fille" de Reggiani pour cette occasion. Aurais-tu réussi à récuperer la partoche STP ?
Julien R

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
En théorie les partochs, c'est illégal sauf celle qui n'ont de droit d'auteur.

Je suis également interessé, pour le même motif

vox-populi

1 message
bonjour
je n'arrive pas a trouve la partition, de "ma fille mon enfant" de serge régianni, je dois la bosser pour les 18 ans du fils de ma belle soeur, (en changeant bien sure fille par fils)
merci de votre aide

cordialement,
pascal.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : fille, serge, reggiani, isabelle, boulay, partition, musicalementkisskarine, cherche, desesperement



+