debuter comment...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apka

Petit causeur
75 messages
saulut
Après 2 ans de guitare classique,je viens de me mettre l'éléctrique.Pouvez-vous me conseiller sur les morceau ou techniques smiley-guitar à adopter pour le jeu au mediator,et principalement sur les arpèges ou les solos,car au point de vus rythmique ca va plutot bien...merci beaucoup!!! bravo



vu qu'apparemment tu maîtrises déjà les enchainements d'accord et les bases, tu peux dans un premier temps te faire plaisir en bossant quelques solos simples, ou morceaux de solos (oui je sais, normalement on dit "soli"), un peu comme des solos de santana, de pink floyd, de garry moore pourquoi pas, selon le style que tu préfères...

apprends à bien monter et descendre tes gammes en aller-retour au médiator aussi.

en nouvelles techniques tu peux aussi essayer pourquoi pas le tapping, les hamer-on et pull-off

apka

Petit causeur
75 messages
Et bien merci pour tes conseils.Je vais m'essayer sur acdc ou sur les floyd... bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, beaucoup, saulut, apr, ans, guitare, classique, viens, mettre



+