Et la Rue Ketanou ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les ogres qui fetent cette année leurs 10 ans de scène.



smiley-guitar
Ahhh, la Rue Kétanou, c'est mon p'tit groupe favori!!!Je viens de m'acheter leur live, "A double tour", il est magnifique. Perso, j'adore Saõ Loucas, mais elles sont toutes bien leurs chansons! Je les ai vu 3 ou 4 fois en concert, et je me lasse jamais. Je sais pas si vous savez, mais pour l'instant, ils sont séparés, Olivier et Mourad sont dans Mon Côté Punk et Florent fait route un peu en solo. Mais vivement qu'ils reviennent tous ensemble et qu'ils réchauffent nos soirées!
OBRIGADA A RUA!!!

Ils font encore quelques concerts. Là je crois qu'ils en faisaient un au divan du monde en octobre razz

les ogres de barback, c'est vraiment bien franchement! a ecouter comme dit! laréosol c'est sympa ossi! pour ski es des morceau a la gratt, tm bien kel genre d'artiste, et puis taimeré joué d truc en arpege ou en accord? et jimagine ke ta une guitare classik? pcq si sa te di jpe te conseiller kelk truc sympa a joué pour les debutan, bon surtou en arpege, pcq selon moi c plus facile et puis sa developpe bien la dexterité des doigt :) voila :)

julia

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
ba moi j'ai quelques chansons de tous ces groupes et j'adore !!! icon_redface
J'ai une chanson aussi de La Ruda Salska "Roots Ska Goods" et j'aime bien également.Et vous ?
Pour ce qui est de la Rue Kétanou, j'aimerais avoir plus de chansons d'eux.Pouvez vous m'en conseiller ou même m'en envoyer svp. bump
Habitant en Chine, je ne trouverais jamais de leur album... smyleybleu

yé titi !!!

-jak-

Petit causeur
43 messages
tu connais pas encore les ogres???c'est géniaal!!
écoutes rue de panam ou au café du canal par exemple, tu m'en diras des nouvelles!!!! bravo

La Rue Kétanou que dire ce groupe et vraiment genial.Je possede les trois albums ils sont vraiment magique dailleur est ce que quelqu'un c'est s'il passe en concert cette été...
ViVe la Rue KET maitre

je voudrais vous parler des hommes que j'aime ceux qui m'ont embrassé au bords de la scéne ...
ralala que c'est beaaaaaaaau !

jeannox permet moi de te dire que je trouve tes interventions sur le forums particulierement sensées et interessantes, normal tu as aussi des gouts musicaux que j'approuve également...!!!

pour en revenir aux tetes raides: commerciaux ou pas ???
je ne pense pas que ce soit devenu un groupe commercial mais c'est malgre tout dommage que leur public se soit trop élargi... leur concerts ne sont plus ce qu'ils etaient...
D'ailleurs y'a un truc qui m'est un peu resté en travers de la gorges: c'etait pendant la tournée de gratte poil, je crois, ils avaient repousser un concert auquel je devais assister au lendemain pour passer à la télé pour les chaipukoi medailles de la musique... alors du coup decommander un concert pour jouer une chanson a la tv, j'ai trouvé ca pas correct vis a vis de son public. en plus ils avaient jouer "c'est dimanche" a la tele alors que je trouvais que c'etait justement un titre un peu trop "passe partout"...
Les tetes raides restent donc un grand groupe, mais apres ca ca n'a plus jamais vraiment ete pareil...

reste des albums enoooormes comme not dead but bien raides, mange tes morts, les oiseaux, le bout du toit, fleur de yeux, voire gratte poil... apres ca part un peu en couille d'apres mon humble avis...

-jak-
-jak- a écrit :
tu connais pas encore les ogres???c'est géniaal!!
écoutes rue de panam ou au café du canal par exemple, tu m'en diras des nouvelles!!!! bravo


a noter que "au café du canal" est une magnifique chanson de pierre perret, et oui...!!!

Bonjour à tous, je suis nissarte ( nice et je sais pas comment on dis en français les habitants de nice icon_cheesygrin ) et j'apprécie la rue kétanou comme vous et je voudrais savoir leurs concerts ils les font où ??? je vais sur leur site je trouve pas hum et sinon je voulais savoir si il existe un livre de partition ou tablature de leur chanson en guitarre ? merci de bien vouloir me renseigner smile

salut tout le monde!ça fait plaisir de voir des gens qui aiment ce genre de musique...faut dire a aix c'est pas trop le style...voila je suis accordéonniste et je cherche les partitions pour accordéons de la Rue kétanou...si quelqu'un sait ou je pourrais trouver tout ça!!!sinon pour les guitaristes vous n'avez pas trouver les tablatures sur partoch.com??ils ont beaucoup de choix!voila!!!

Salut à toi le zicos !

Je recherche les paroles de "Danse" du groupe...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci de votre attention



Je ne sais pas trop où chercher, mais si je le savais wink

Ce qui m'a séduit tout de suite dans la musique de la rue Két, c'est le son méconnu de l'accordéon, la poésie des textes et surtout cette influence tzigane dans les mélodies, qui donne au tout un caractère absolument unique !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RUE, tant, groupe, KETANOU, ketanou, rue, couvert, quelques, ann



+