Wai bah moi.......je voulai savoir ki c t le nouvo groupe fransai, avec la fille ki chante, j'me rapell mm plus de l'air et des paroles, mais sa passe souven sur europe2, c un peu rock, hard rock, c vraimen genial comm groupe jtrouve, leur nom c un truc comme abrainte.........mé bon voila, je voulai juste qq renseignemen!! Merci d'avance! mais bon c'est votre choix mais c pas que du commerciale europe 2 parce que meme si pleymo on changer de style ( c c'est forcement pour attirer plus de fan) et passe sur europe 2 c pas commerciale a fond comme vous le dite limp bizkit passe aussi a europe 2 c pas que du commerciale europe 2 fautpas critiquer comme des bourrin comme ca ! Apparement sur ce site il y a 2 poids 2 mesures suivant les forums. Je rigole. Et sur le site tu peut écouter la radio au cas ou ta région n'a pas de fréquence, voila le lien : http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php Merci d'avoir cherché
Bah pour la le departements de savoir ou la region rone alpes, c 89.4 mé sinon pour les otres, j'en ai ocune idée, c'est pit etre marké sur le site d'europe 2!!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, voulai, nouvo, bijour, wai, bah, moi, tjs
+