le nouvo groupe ki pass tjs sur europe 2, c ki???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bijour a tous!!!
Wai bah moi.......je voulai savoir ki c t le nouvo groupe fransai, avec la fille ki chante, j'me rapell mm plus de l'air et des paroles, mais sa passe souven sur europe2, c un peu rock, hard rock, c vraimen genial comm groupe jtrouve, leur nom c un truc comme abrainte.........mé bon voila, je voulai juste qq renseignemen!!
Merci d'avance!




Le groupe que tu recherhces est très sûrement absinthe, qui chantent "l'envie" !!!! Voilà!!! C'est vrai que c'est sympa j'aime bien aussi!

euh...bah si c'est sur europe 2 c'est du commercial et donc par un raisonnement déductif , ce n'est pas de la musique MOUARF :) bonne journée !

Personnelment je n'aime pas europe 2 ta resont c'est du pur commercial et responsable du mouvement nommé 'avril lavigne' et comme ya pas d'autres mots... excusé moi mais ca me fait chier...

mais bon c'est votre choix endesaccord1

bon perso la radio j'ecoute pas
mais c pas que du commerciale europe 2
parce que meme si pleymo on changer de style ( c c'est forcement pour attirer plus de fan) et passe sur europe 2 c pas commerciale a fond comme vous le dite
limp bizkit passe aussi a europe 2
c pas que du commerciale europe 2
fautpas critiquer comme des bourrin comme ca !

Lol et moi ki me suis fait engueler sur le forum fan pour avoir critiquer indochine.....................
Apparement sur ce site il y a 2 poids 2 mesures suivant les forums.
Je rigole.

La meilleur radio qui soit y'a rien a dire c'est le mov' ils passent vraiment quasiment que des trucs bien(pleymo:red hot chili peppers; anhancer,tryo......

ah ! es ce que tu peu nous donné la frequence de cette radio ou un endroit ou peu savoir ou trouver les frecquence dans notre region ?

il y a moyen que tu donne la frecqence de cette onde ? ou un enroi ou on peu trouver les frecqence dans notre regions ?

oups ! il y a eu un buge dans le site ! pas grav j'ai cru que mon premier poste n'avis pas etais pris en compte ! désolé

deadpool

Petit causeur
29 messages
Voila si tu veux savoir les fréquences va sur le site du mouv' ...
Et sur le site tu peut écouter la radio au cas ou ta région n'a pas de fréquence, voila le lien :
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php

y m'semble bien que moi j'ai entendu q c "absinthe" sans garanti d'orthographe mais j peux me tromper!!!

C'est bien sa c'est la bonne adresse du site du mouv'
Merci d'avoir cherché

Bah pour la le departements de savoir ou la region rone alpes, c 89.4 mé sinon pour les otres, j'en ai ocune idée, c'est pit etre marké sur le site d'europe 2!! www.europe2.com ( ou point fr) voila, a+

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Je confirme,le mouv' c'est cool,ils passent des nouveaux groupes assez souvent et des français




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, voulai, nouvo, bijour, wai, bah, moi, tjs



+