do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pffffff on peut même pas passer incognito sur ce forum, ah j'vous jure icon_cheesygrin



lova that 1 membre aime ça

Ah tu aimes Rory, comme une certaine Wola icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

Un chtiot cadeau pour une chti des montagnes love http://youtu.be/0X1JgiFf9As

hendrix24 a écrit :
Ah tu aimes Rory, comme une certaine Wola icon_cheesygrin


je suis sa réincarnation faut croire chanteur

merci Abdou, j'aime bien cette version là aussi, mais quel contraste avec le Rory de ton lien ! icon_cry

http://www.youtube.com/watch?v=rPZpODmIUl4

lova that 1 membre aime ça

Tu dois écouter son coeur pas regarder son physique, à l'intérieur il est resté le même love smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

tu sais que son physique je m'en fiche, ses erreurs, ses addictions aussi je m'en fiche, ce que je vais dire va peut être paraitre con aux yeux de certains, mais ce qui me permet de me battre aujourd'hui c'est ce qu'on peut depasser quant on a la passion ancrée au plus profond, moi c'est le blues, des gars comme Rory, un rêve à 6 cordes dont je suis même pas digne tout compte fait, reste ça, la musique le blues, une guitare et qu'importe le reste, mes defauts, ce que je ne suis pas, je ne suis ni meilleure ni pire que pas mal de gens, j'ai le souvenir d'un temoignage d'un mec atteint d'un cancer tout comme moi et qui avait ecrit à Bob Taylor que c'est sa guitare qui lui avait permis de mener le combat et de se battre malgré les souffrances engendrées par les traitements, je suis un peu comme lui, et l'amitié de quelques personnes aussi, sequence un peu fatiguée ce soir, des doutes aussi rapport à la suite du traitement, bref....... demain sera un autre jour

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'avais pas traîné sur ce fil depuis pas mal de temps, et en remontant quelques pages, j'apprends simultanément une mauvaise nouvelle et son heureux dénouement.
T'es la plus forte, Wola-Slashie-Bluesy-Maelle-Super-Cathy !
Vive la musique de l'Irlandais, vive toi !

c'est pas un heureux dénouement Syle, enfin j'ai du mal à y croire, disons que je dois faire confiance et que j'ai pas le choix dans ce monde si tortueux qu'est la medecine, j'ai juste pris le parti de me dire et mer*e, je fonce et je croise les doigts, j'espère qu'ils ne se plantent pas, je suit le mouvement mais je suis pas vraiment rassurée au fond, c'est dur très dur, des jours bons et d'autres mauvais, ya mamzelle Taylor qui m'attend dans quelques semaines, et j'aurais jamais cru que ma famille et mes amis et amies pouvaient se liguer ensemble pour m'offrir ce superbe cadeau, j'en suis pas vraiment digne tu vois, mais ça me fait avancer, c'est con ce qu'un simple morceau de bois peut faire hein? icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Evidemment, quand je parlais d'heureux dénouement, c'était à relativiser.
Un bon dénouement au vu des circonstances, on va dire.
Maintenant, en effet, pas le choix, faut faire confiance.
Mais c'est sûr qu'il s'agit encore de moments compliqués.
Alors une Taylor est en approche ? Ce sont des grattes formidables !
Oui, ça fait avancer, car c'est le genre d'objet qui donne énormément de plaisir quand on le regarde, quand on s'en sert, et quand on pense à ceux qui vous l'ont offert. Ca fait du bien.
Quant à en être digne, je pense que du moment où on savoure chaque moment passé dessus, on en est tout à fait digne !

Allez Maelle, accroches toi, l'irlandais t'observe de là haut et il n'aimerais pas te voir déprimée smyleybleu tu vas rebondir ma grande tu vas voir, par contre c'est moi qui bondit quand je lis que tu n'en es pas digne bump (il n'y avait pas d'autres bonds)
Mais bien sûr que tu en es digne, tu es une belle personne avec une belle âme comme j'en connais peu, heureusement toutes celles que je connais sont devenues mes amis et amies.
Ne laisse jamais personne te dire que tu n'es pas à la hauteur, la plupart du temps les gens qui tiennent ce discours feraient bien de se regarder dans une glace wink
Je te fais des gros bisous à la cassonade de Belgique.
Au fait, il m'a demandé te t'offrir çà!!! (tu sais que j'ai mes entrées love ) http://youtu.be/9Ky7pmnF9WQ

Je suis pas déprimée Abdou, juste ya des jours où je me sens dependante de decisions et même si je pense que c'est le meilleur choix qu'ils pouvaient faire, tu sais ce qu'on dit : jamais 2 sans 3, pour la Taylor certes je reconnais que j'ai pas le bagage pour jouer là dessus, non c'est même pas ça en fait, en fait je crois que c'est surtout la peur de ne pas pouvoir en profiter sur un long terme, vu le prix de la guitare et les sacrifices que ça occasionnent, est ce que ça en vaut la peine?

après je me dit que s'ils me font ce cadeau c'est qu'ils pensent que ça va aller et qu'ils pensent que j'ai la patate pour avancer, je dis rien de mes doutes, de mes peurs, de mes angoisses à mes proches, j'arrive pas à me laisser aller, je prends sur moi tous les jours, je crois que ya qu'ici que je laisse s'ouvrir les vannes, parce qu'on n'est qu'un pseudo et un avatar aux yeux de pas mal de gens, plus que ça pour d'autres, mais c'est bien plus facile parfois de taper sur un clavier pour exprimer des emotions icon_redface

Accroche toi et saisi l'espoir à deux mains, tu sais que nous sommes occupés pour toi, le meilleur est à venir pour toi, tu vas pouvoir profiter de petits enfants bientôt icon_cheesygrin et ta Taylor, tu la mérites amplement, je suis certain qu'elle t'apportera joie et réconfort et que tu t'étonneras toi même de ce que tu arrives à en faire.
Le prix, ça ne compte pas, c'est l'envie qui prime et si en plus elle t'a été offerte avec coeur et générosité, sans calcul, tu verras, c'est juste du bonheur de jouer dessus, je sais de quoi je parle!!!! smiley-guitar
Je te fais plein de gros bisous d'encouragement love
Et un petit pour la route bravo je sais que tu l'affectionnes tout particulièrement.
Les autres, faites vous plaisir, c'est du Rory quoi bump http://youtu.be/OK0T-fVVFhc

ah que oui, il est bon ce morceau! du coup j'ai les doigts qui me demangent, patience patience sifflote

j'ai ressorti l'harmonica de mon père, vu la vitesse à laquelle sont arrivés les nuages et la réaction du chat, je vais la remettre dans son etui je crois icon_eek pas très douée avec ce truc là quoi

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Quand on demandait à Jimi Hendrix " Qu'est ce que ca vous fait d'etre le meilleur guitariste au monde ?", il répondit humblement : " je n'en sais rien, demandez à Rory Gallagher"

http://www.youtube.com/watch?v=KbUGOJ1gx2o

on ne l'oublie pas, la preuve, hommage à Rory

on s'y croirait presque, le bonhomme là haut, il doit être content je pense wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember



+