do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais on ne rajeunit pas. smyleybleu

Tu as loupé ma semaine de grippe (ou de coup de froid) 39°, là, je récupère, ça fait du bien de dormir normalement wink



Une petite pensée pour celui que nous aimons tant et qui nous a quitté le 14 juin 1995 https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/954829_584212571610709_12...

Mon album et morceau préféré http://youtu.be/RxiEMpcI83E

lova that 1 membre aime ça

tu nous manque Rory, ta musique, ta simplicité, ta façon de partager avec ton public, dans un monde où on devient star en disant des conneries à la télé, où certains et certaines pretendent chanter, où le visuel compte plus que ce qu'il y a dans le coeur et l'âme, reste le son d'une strato et un bonhomme derrière, les cheveux dans les yeux, de l'emotion dans la voix et des notes à jamais dans ma tête

merci Abdou pour le rappel wink

C'est en voyant un article que j'ai pensé directement à ma petite mangeuse de cassonade et que j'ai pris l'initiative de faire ce post pour tous ceux qui l'aiment. wink

C'est beau ce que tu as écrit bravo

Bisous de Belgique Wola love

ah ben en parlant de Belgique, j'aurais du en être très près la semaine prochaine, une virée chez les Ch'tis de prévu, à la limite de la frontière belge, malheureusement le stress au boulot a fait péter un plomb à mon homme, l'est à l'hosto là en surveillance icon_confused

Ouch!!! icon_eek passe lui mon bonjour, je ferai une prière pour lui maitre

Quand vous irez et vous irez, si tu passes par Berg j'ai entendu dire qu'ils avaient fait la friterie Momo comme dans le film.
Si tu les goûtes et qu'elles sont bonnes, pense à moi wink

Bon courage pour ton homme et pour toi également

Bisous

merci Abdou wink

l'endroit où repose Rory

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130622093213747150.jpg]
image du forum
[/URL]

C'est super joli, encore jamais vu une tombe ainsi.

Dommage que ça manque de fleurs sad

je cherche la signification, pourquoi ces 5 "rayons"? rapport à l'Irlande? pourquoi pas 6 comme le nombre de cordes de sa Strato? je ne trouve aucune info en tous cas

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je trouve ça tellement moche!passer l'éternité là dessous! le pauvre!

Aucun rapport avec des cordes Wola, c'est juste pour le visuel, tu es obligé d'avoir un nombre impair pour avoir un rayon au centre, maintenant, ils pouvaient en mettre 7 ou 9 wink

Rhooo Saka, moi, je veux bien la même, c'est moderne et ça change des trucs ringards qui remplissent nos cimetières, c'est moins triste je trouve avec ces rayons qui pointent vers le ciel comme si il jouait une dernière fois icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme quoi tous les goûts sont dans la nature!

de toute façon, quoiqu'il y ait en dessus, on finit tous comme ça, sous terre ou dans un pot! le pire c'est pour les gamins, les p'tits anges, les nounours tous ces trucs déposés pour une vie achevée bien trop tôt, les petits sapins de noel pour tous les noels que les parents ne leur fêteront pas, ça fend le coeur

la tombe à Rory on la repere de loin j'imagine comme ça, j'aurais vu un truc donnant plus sur la musique, la guitare moi, mais bon, on a vu bien pire que ça

berzin

God of Partoch
5255 messages
Parlez un peu de sa musique plus que de sa tombe. De toute manière, c'est pas lui qui l'a choisie. Il aimait les bières, mais pas celles en bois !

Mon grand regret est d'avoir loupé l'occasion de le voir, six mois avant son décès. J'avais peu d'argent, je me suis dit "une autre fois" et paf... la dernière bière. Il est quand même très mésestimé, il surclasse pourtant bien des gratteux plus connu que lui. Enfin, dans un monde ou gangam style fait un milliard de vues, faut pas s'étonner.

Hé oui...



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember



+