Vous connaissez MORBID ANGEL??? Moi je connais pas et ils passe a cote de chez moi!!! Si vous savez dites moi vite!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
Salut tu connais MORBID ANGEL??? repond vite !!
Est ce que c'est bien???
Merci icon_cheesygrin chanteur smiley-guitar



morbidouf c un groupe un peu dark c du black je crois un truc ds le style
ils sont vachement connus

ouai, c bien dark quand meme

Salut, je vois que personne ne t'a répondu, quelle honte !!!!! Morbid c'est 1 des plus grands groupes de death métal et ça personne ne peut dire le contraire maintenant faut aimer le style mais si t' aimes fonce tu vas pas être déçu....... Des solos dont Morbid a le secret et des putains de riffs death (oulala faut que je surveille mon langage quand même........)C'est une soirée balançage de tête qui s'annonce. Voilà si jamais t'as d'autres questions je peux tenter d'y répondre....... wink

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
Merci beaucoup pour té renseignement!!!! C super sympa!!!
J'irais surement!
tchao! smiley-guitar

Franchement, à ta place j'hésiterais pas 1 seconde mais encore une fois faut aimer le style : si t'accroche plus sur le néo tu risques de débloquer 1 peu !!!!!!!
T'écoute quoi d'habitude en métal ?

slaytanic

4 messages
Morbid Angel est un des pionnier du genre. Made in TAMPA (Berceau du Death Métal). Un batteur super puissant et un groupe qui vient de retrouver son line-up d'origine.

C'était bien ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Ca fait quand même plus de 2 ans...wink

oui c'est sûr, si ils sont toujours en train de jouer à côté de chez jailthebatteur (ou un truc comme ça), je pense qu'ils vont rentrer directement dans le Guinness pour le plus long concert de tous les temps wink

remarque, le concert était peut être court, alors c'est les rappels qui durent depuis 2 ans ? à 200 balles la place, ça vaut le coup... icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

Et puis le Languedoc-Roussillon c'est tellement proche de la Floride qu'il n'y a pas de quoi être dépaysé.

Et si ça se trouve,ils continuent le death metal à mi-temps entre 2 récoltes d'abricots...icon_cheesygrin

je suis d'ccord c'est le plus grand groupe de death connu, moi je suis acro depuis les début 90, et avec le groupe death cela vous donne des leçons aussi sur la prestation scénique...à pas rater.... note-8




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MORBID, morbid, angel, moi, ANGEL, vite, connais, connaissez, ils



+