Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben oui ce sont les plus connues mais je les adore aussi....



Perso, moi j'ai un faible pour l'album de Knopfler "sailing to philadelphia". Surtout les deux premières pistes "What it is" (waaaahhhh) et bien sur "sailing to philadelphia"...

Salut la foule ! plutot direstraits ou Mark Knopfler ? icon_cheesygrin

Quand on aime....., mais je prefere encore les straits jusq'à l'album live alchemy, je fais des reprise avec mon group, Bye Bye a touts smiley-guitar bravo

Salut
Je cherche aussi un groupe pour faire des reprises de ds et mk.
J'en ai déja fait avec quelques amis, perso je joue la gutiare de knopfler et je me démerdepas trop mal et je peux chanter aussi la plupart de ses chansons et perso j'adore jouer ses soli
Tu es vers ou ?

J'habite sur lausanne en suisse

lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
ben si j'écoute c'est un des groupe que je préfére

moi c' est mon père qui ma fé connaitre il y a peu près un an et c' est genial (on est meme en treint de faire la traduction de "Romeo&Juliette" en anglais)!!! Au debut je disai que c' est un groupe de vieux et après l' avoir écouté 2,3fois j' y suis devenu complètement acros!! si vouv voyez cz que je veux dire!

jadore love

cé un bon groupe
cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulte

rilogi a écrit :
J'habite sur lausanne en suisse
et alors ?????

La traduction de romeo and juliet ? facile, je peux t'aider si tu veux !!!! Moi ça fait des années que j'écoute :) et je les joue à la guitare.
Qui va voir mark à son concert cette année ? Moi je vais à londres !!!!

a+

Le trackeur fou

La traduction de romeo and juliet ? facile, je peux t'aider si tu veux !!!! Moi ça fait des années que j'écoute :) et je les joue à la guitare.
Qui va voir mark à son concert cette année ? Moi je vais à londres !!!!

a+

Le trackeur fou

ca fait un moment que j'ai pas ecoute dire straits, d'ailleurs je me rend compte que mes vieux cd ne sont meme pas sur itunes...
faudrait que je m'en réécoute un peu tiens!

haaa le jeu de guitare de knofler et son son incomparable...

Dire Straits?! c'est mon groupe préferé!!! C'est tellement exellent cette musique! Mais ta raison, casiment personne connait! Et ça, sa me soule trop!! Mais n'empèche que quand je fait écouter Dire Straits à des potes qui connaisent pas, il me demande tout de suite un album!^^ Je peut pas dire que en général, sa plait pas mais par contre c'est vrai que les gens ne connaissent pas trop alors que Mark Knoffler est exellent!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, straits, dire, STRAITS, personne, groupe, mark, knopfler, ici



+