Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila le groupe dIRE sTRAITS composé du duo Mark Knopfler (guitare) John Illsley (basse) et d'autres musiciens qui changent suivant les albums, est mon groupe préféré, seulement, j'ai l'impression que personne ne connait, et pourtant Mark Knopfler est considéré comme l'un des meilleurs guitaristes au monde. J'attends vos réponses. smiley-guitar



avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
Si moi j'ecoute mais c'est pas mon fort!!
Voila smile_cool

si si moi je connais ! c vraiment de la bombe !
je suis allé voir mark knofler en concert a nime il y a maintenant 2 ans ou 3
c'etais exelent ! vive ce grand homme et ce grand groupe malheureusement dissocié

las

excuse ! je suis distrait ! sad

MAIS SI .............MAIS SI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Mark Knopfler a sorti (il y a quelque temps...) 1 album avec Chet Atkins de quelques standards....ILY A DES LECONS A PRENDRE !

@ + !

L@s

Mais c'est clair : vive Dire Straits !!! C'est vraiment génial musicalement

......moi j adore romeo and juliette
et brother in arms
c est kand meme balaiz a jouer a la gratte pour moi ki sui debutante
t y arrive toi ...tu joue lakel?

ben je sais jouer l'intro et le solo de milieu de lady writer, à peu près sultans of swing, et going home (local hero wild theme) en entier mais ce qui est dure c'est pas les notes c'est la rapidité avec laquelle il les joue et puis ya des tabs c'est du champollion à déchiffrer.

Bien sur kil existe enkor des gens ki écoutent dire straits! c LE groupe ki a bercé toute mon enfance! et crois moi, il est loin d'être oublié. leur talent de guitaristes est incomparable.
ça fait au moins deux personnes ;o)

bah quoi perso j aime beaucoup de toute facon je respecte toujours les gens qui jouent mieux que mi .
tu me diras c est pas difficile je joue comme un manche alors comme ca je respect tous le monde maitre

Dire Straits: quasi tous les jours.
Un des meilleurs groupes encore en activite , une style tres personnel et des musicines a la hauteur.

Bref que du bon !!

hand87_5 a écrit :
Dire Straits: quasi tous les jours.
Un des meilleurs groupes encore en activite , une style tres personnel et des musicines a la hauteur.

Bref que du bon !!

Knopfler tourne encore mais si jeune Mabuse les distraits sont séparés depuis plus de 10 ans. Leur dernier disque doit etre On the night sorti il y a longtemps (j'étais encore en primaire ou début collège je suis plus tres sur mais ça fait un bail)

Ouais. Je ne suis pas sur que Dire Strais soit "officiellement " dissous , mais il est vrai que les p'tits gars , ne se foulent pas trop depuis les 90's.
Mark tourne en enregistre en Solo et cela suffit a mon bonheur vu que 98% de Dire Straits c'est MK

Post édité le 07/10/2004 16:23:55 par hand87_5


J'adore Dire Straits depuis presque les premières heures puisque j'étais au concert déjà en '85. Content de voir que le son formidable et les riffs ravageurs de ces gars là font encore vibrer de plus jeunes générations.

J'etais au concert du Palis des Sports en 1984 : Fabuleux !!!!! Mon meilleur souvenir de concert et de loin!

hand87_5 a écrit :
J'etais au concert du Palis des Sports en 1984 : Fabuleux !!!!! Mon meilleur souvenir de concert et de loin!

Moi à cette époque j'avais 4 ans et j'étais plus dans le Chantal Goya




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DIRE, straits, dire, STRAITS, personne, groupe, mark, knopfler, ici



+