signalétique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alex,
il serait bon de pouvoir visualiser les dossier où il y a du dialogue, des sujets "chauds", où ils s'échangent des idées.
ex : dossier jaune = pas de nouvelle réponse ou suggestion depuis + de 12H sur le sujet.
dossier vert = dernière intervention il y a moins de 12 H
dossier rouge = dossier chaud : intervention sur le sujet dans les 6 dernières heures.

il faudrait également pouvoir visualiser le pseudo du dernier intervenant à chaque question (plus facile de voir si quelqu'un a apporté un nouvel ingrédient à la discussion, et également repérer + facilement les derniers sujets auquels on a participé.

Thanks.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Hello,
j'ai mis en place sur tes conseils :
un répertoire vert pour les posts qui ont eu un messages il y a moins de 12 heures
Un rouge pour les - de 6 heures.
J'ai supprimé la date du post pour la remplacer par la date du dernier message sur ce post.
J'ai aéré un peu les posts.
Les posts sont maintenant ordonné par date de réponses décroissante et plus par date de posts décroissante (tous les posts qui viennent d'avoir des réponses sont donc en haut).
Par contre il ne sera pas possible (en tout cas pour l'instant) de mettre le pseudo du dernier intervenant : cela n'a pas été prévu initialement, l'info n'existe donc pas.
@+
@lex

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
le nettoyage de printemps avant l'heure, quoi ! chanteur

Félicitation pour cette rapidité Mister Webmast!
Alors pour "speedy" Alex, hip hip hip....




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : dossier, les, intervention, derni, galement, pouvoir, visualiser, des, sujets



+