A TOUS ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

... Salut!
Et un de + sur le forum.
J'ai bien envie de gratouiller quelques Rock'n'morceaux, mais pour l'instant je fais de l'expérimental : ben ouais, j'sais pas jouer...
Je compte sur votre soutien à tous pour me filer un bon coup de main.
D'avance merci.
Big'or'not.



z@z

ouais moi aussi j'sais pas trop jouer, ms j'vais m'y mettre sérieusement! ben comme ça on sera deux à commencer la guitare ( enfin sauf si tu fait d'la basse ) allez bonne chance...

Où en es-tu z@z?
Tu comprends qq chose sur les partitions en lignes?
Par quoi as-tu commencé et y arrives-tu?
a +.

z@z

ben moi j'arrive à jouer des trucs de nirvana, d'indochine, de marilyn manson, d'oasis et j'enchaine assez bien les accord plutot facile ms g du mal ac les barrés...sinon je lis qu'avec les tablatures et ça va j'trouve ça plutot facile.
et toi t'en est ou? zoubi

Félicitations à toi.
Tu joues quoi en Manson? ça me plairait d'essayer de gratter un p'tit quelque chose de ce style.

z@z

pr manson je joue the nobodies et sweet dreams ms j'les ais trouvé à l'oreille alors c ptet pas à la bonne hauteur, ms aussi c pas les accords, c la mélodie...ms ça rends vachement bien.

je vien me joindre a vs pour les personnes ki commencent la guitare.... moi je fait de la guitare d'accompagnement chez moi et de le guitare classik en cour, et ça me soule... j'y arrive tro pas, a la guitare classik... sad

Salut a vous trois!!!
Moi oci Piouce je fais de la guitare classique depuis 9ans... Et c'est sur que ca commence a me saouler à moi aussi... Et ce site est pas mal pour trouver des bonnes tablatures... Mais quand même un peu de mal pour les lires vite.... J'ai tellement l'habitude des partitions a 5 portées!!!
Je te souhaite bon courage Bigorneau!!! chanteur
T'as choisi le bon instrument!!! smiley-guitar
Allez salut et vivi la gratte!!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : not, envie, gratouiller, quelques, rock, morceaux, instant, fais, exp



+