the whites stripes...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui pourrait prétendre à être le renouveau du rock ?
ce sont eux !!! nos amis Jack et Meg qui, si vous écoutez bien, relancent totalement l'ère du rock et que ceux qui pensent le contraire postent tout de suite un message en argumentant pour le mieux leurs dires...




Les White Stripes, oui j'aime bien, leur album "Elephant" est génial on sent l'influence du rock des années 70 tt en construisant à partir de ça un nouveau style bien à eux. Ce que j'aime c'est que cette album n'est pas parfait, au pt de vue des voix par exemple elles ne sont absolument pas remaniées derrière, mais comme dit le chanteur "c'est avec les imperfections que nous atteignons une nouvelle forme de perfection" sur ces bonnes paroles méditons...

un bon conseil : ecoute les trois premiers albums car ils sont phénoménaux !!!
A plus...

Oui ont me les a déjà conseillé mais jai encore trouvé personne ki les avaient et je suis pas super motivée pour les acheter, donc je suis encore en quête.

Bof les bandes blanches je trouve que c'est efficace mais ca me fait plus penser à de la techno qu'a du rock effectivement on ne sent pas beaucoup le côté artisanale des instruments et c'est pas très poussé techniquement. En fait en tant que mélange rock trip hop d'accord mais de là à dire que ca relance le rock je trouve que c'est exagéré. Muse ca relance le rock.

tu sais, ce sont les accords les plus simples et les plus accrocheurs qui ont fait et feront les groupes rock de demain...

bravo pffffffffffffff mon pauvre alboon.Tu crois que muse se va rnouveler le rock, the white stipes sont bien loin devant muse sur le point de renouveller muse

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
les white stripes ont tout de meme une certaine originalité je trouve...
Bien sur si on se base seulement sur 7 nation army cela peut paraitre assez limité mais en écoutant les albums(white blood cells love ) on s'aperçoit que c'est un groupe assez spécial la voi du chanteur est particuliere et la "sic" accrocheuse....

alboon a écrit :
Bof les bandes blanches je trouve que c'est efficace mais ca me fait plus penser à de la techno qu'a du rock

Muse ca relance le rock.


Lol ya plus de son electro dzans Muse que dans The Whites stripes , qui es trés bon comme groupe

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
The White Stripes est pour moi LE groupe de rock du moment. La voix est d'enfer et le son qu'a obtenu Jack White en demontant ça gratte est enorme !

Neylu icii.

Mais oui ya pas à ch**r pour ce qui est de renouvler le rock : The White Stripes icon_cheesygrin
par contre tu m'apprend un truc , je savais pas qu'il avait démonté sa gratte. x)
enfin bref ils sont génialissimes =')

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Ce mec démonte et remonte tous les appareils qu'il touche xD

excellent ><
ralala l'est franchement trop fort. ='D

Si votre chat a fait tombé votre gratte et que la guitar est en 3

3717 the whites stripes , ils vous la remonteront vite fait bien fait x)

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
je crois que the white stripes va relancer le rock je suis d'accord c est un très bon groupe mais pas a ce point la jec rois que le groupe qui va tout relancer est arctic monkeys moi je les trouve bien je les adore même smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stripes, rock, STRIPES, dires, whites, pourrait, tendre, tre, renouveau



+