PLACEBO et MUSE ils sont super!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Absolution...quelle déception!!! Muse était devenu un groupe à part pour moi, mattew bellamy est réellement très talentueux! Après avoir découvert SHOWBIZ en 1999, j'étais réservée sur le futur album qui,je pensais, ne pourrait etre à la hauteur d'un aussi beau chef d'oeuvre que ce dernier mais ORIGIN OF SYMETRY a été la confirmation de la naissance d'un groupe à part!!! J'espère que vs comprenez pquoi leur dernier album,bien qu'ayant cartonné, m'a profondemment décue.



Bon c'est très difficile de comparer Muse à Placebo!!!
Pour pLacebo, ils réjouiissent les fans de The Cure des trucs comme ca!!!!
Mais Muse Sont Beaucoup mieux que Placebo, Matthew est un musicien Hors-pair, il est aussi bon au piano qu'à la gratte, il a une voix qui me fait trembler, mais Muse ne s'arrete pas à Time is Running Out endesaccord1 , Personnellement, j'adore New born, Sunburn, Muscle Museum etc...

Personellement J'adoooore Placebo, j'suis fan, ils sont génial et leurs chansons sont vachement cool.
Quand à Muse j'ai pas vraiment pris encore le temps de les ecouter serieusement mais pour le premier abord ils m'on l'air tout aussi bien que Placebo. Je compte les decouvrir tres tres vite.....

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
euh.......on dit ils sont "geniaux" miss moneypenny

Bon ben....heu... ILS SONT GENIAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

Placebo sa va ... et Muse ... c trop bien !!!! leur chanson sont vraiment genial ... g u le coup de foudre kan g entendu new born
en + mathieu bellamy est vraiment trop mignon love je devé allé le voire a rock en seine mais il n y avait + de place... sad

unintended a la guitare classique est tres tres simple . 5 accords ert une arpege trop simple et c'est dans la poche!!!!!!
plug in baby est pas mal sinon mais un peu plus dure quand meme

Oué PLACEBO c super !!!!!!!!!
muse ossi mé je trouv ke placebo c kan mm mieu !!
brian molkoé c 2 pote on pété au zénith de paris (dernié dvd)
enf1 voila vive placebo !!!
bravo

Sans te corriger, c'etait pas a Bercy leur dernier dvd...?

Ha autan pr moi !!
icon_cheesygrin
Dsl me sui trompé !!!!!
Mé c pa grav ct tro bien kan mm !!!
razz

Pouah je suis un inconditionnel de muse, un de leurs plus grand fan! maitre
ce qu'il font est extra-ordinaire à mon gout.. j'accroche totalement! Matthew Bellam fait es riffs de fou! wink
Sinon placebo c'est sympa aussi mais guitaristiquement parlant (sa se dit?!) c'est moins evolué à mon gout mais certaine chanson sont sympa.. et les clip superbes! comme le dernier: "song to say goodbye" qui peut facilement mettre les larmes aux yeux si on se prend aux jeu.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mùoi c'est marrant, mais autant je suis hypermégafan de muse, autant placebo j'accroche PAS DU TOUT

comme quoi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
 Citation :
mùoi c'est marrant, mais autant je suis hypermégafan de muse, autant placebo j'accroche PAS DU TOUT

comme quoi...


pareil pour moi !!^^ muse love

Fan des 2!!!
mais y a qu'un gland pour refuser d'aller au double concert y a deux ans... Moi hum
Mais quelle andouille j'ai pu etre... Je me rattraperai plus tard icon_cheesygrin

Je suis sur new born (basse) en ce moment, coté endurance c'est rude pour mon bras gauche smile_cool

moi je suis nfan de muse mais placebo n'est pas vraiment mon truk




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, super, ils, vegastar, placebo, adore, vagastar, premiere



+