PLACEBO et MUSE ils sont super!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
J'adore PLACEBO!!!!!!! J'adore MUSE!!!!! Ils sont tous les 2 aussi supers!!!!!!!!!!!! Vous en pensez koi???? Soyez sympa !
Voila!!!!!!
ps: J'ai vu Pleymo en concert !! Ils avaient une premiere partie super!!!! ( special mais bien !!! super) C'est VEGASTAR le nom est pas genial mais la music est super!
VEGASTAR VAGASTAR VAGASTAR VEGASTAR!!!!!!!!
PLACEBO MUSE chanteur smiley-guitar



jadore placebo je trouve ke leur chansons son trop fortes et jaime bien muse osi chanteur

Alors j'aime bcp PLACEBO mais alors je suis une véritable fan de MUSE ça fait 3 ans ke je connais et 2 que je décolle plus. Leur 1er album étant celui que je préfère les deux autres sont très bons aussi et tt aussi magnifique que Showbiz mais moins inovateurs d'un côté (voilà comment on en vient à critiquer l'excellent qualité ça devient nimporte quoi). Bon j'ai vu les deux groupes en concert cette année à Bercy (enfin non en 2003 mais c pareil). La prestation de PLACEBO était bien mais trop minutée en raison du DVD prévu pour Mars, pour ce qui est de MUSE ça n'est pas descriptible tellement c'est beau: Matt le chanteur-pianiste-guitariste est un vrai dieu sur scène, le bassiste Chris (pianiste à c heures sur blackout il me semble) ne doit plus avoir de doigts tellement il s'éclate sur sa basse et quand à Dominic le batteur s'il perd pas 20 kg par concert c kil ya un problème.
Bon avec tt ça je crois ke tt le monde a pu comprendre que j'adore MUSE, je trouve que c vraiment un très bon groupe de rock ds notre génération à savoir que leur carrière ne se limite pas à "Time is running out" tt de même, mais que PLACEBO de son côté se défends très bien aussi.

Bon, moi j'adore vraiment Muse et pourtant en général les nouveaux groupes j'accroche pas trop mais là vraiment au niveau de la recherche des riffs de guitare et de piano et même de basse (écoutez time is running out) je trouve que ça va vraiment loin. Moi la premiere fois que je les ai vu c'était sur canal+ a nulle part ailleurs au festival de cannes (ca date) et ils avaient casser leur matos a la fin du morceau et quand j'ai vu ca j'ai fait oula eux ils vont aller loin ils déchirent vraiment trop. En plus ils ont vraiment un style à eux que l'on reconnait entre mille. Mais alors Placebo j'avais jamais vraiment accroché mais je trouvais que c'était bien, ùais alors là avec leur dernier album sleeping with ghost ils se sont plantés en plus ils passent au NRJ Music Awards pfrt c'est un peu trop commercial. endesaccord3

J'aime bien Placebo et Muse, ils font vraiment du bon rock!
Mais je suis avant tout un EnOrMe fan de RadioHead, pour moi c le plus grand groupe du monde, et à mon grand malheur ils ne passent que très exceptionnellement sur les ondes et 9 fois sur 10, et encore kan il y a 10 de leur chansons ki sont diffusés, c'est Creep ki passe. 'fin bref, jsute pour dire à Anouk2 ke je ne trouve pa ke Muse est un style bien à eux, parce ke kan même des fois on dirait franchement du radiohead édulcoré... Attention je ne di pa ke c nul, loin de la, j 'aime beaucoup leur musique, mais voilà simplement je ne dirais pas kil zont un style à eu, ils font de la très bonne musique très inspiré de RadioHead.
Placebo par contre pa de soucis, ils sont vraiment unique.
Voilà

Ouais ta raison mais je prefere quand meme Muse leur dernier album est magnifique!!!!!
Je connais presque toute les tabs de Muse a la guitare enfin... les plus connues smile_cool

je suis totalement d'accord ..............pour muse c vraiment un p....n de guitariste et avec une voix magnifique smiley-guitar placebo j'avou que j'aime certaine a la foli (pure morning ,special k ....) mais c temps je suis a fond afi et finch

smile

moi j'aime pas telement placebo enfait j'ai jamais vraiment ecouté a fond donc je eut pas telement dire
j'adore muse c exelent !
mais bon quand je sais plus qui dis que le bassiste perd ses doigt a chaque concert et que le batteur perd 20 klg je suis pas telement d'accord ! lol

ou sinon c'est que le batteur de pleymo ou de slipknot ou bien encor tripod en perdent 120 klg ! lol
par contre c vrai que c'est quand meme du rapide a la basse mais bon c pas tres dure . c un coup a prendre et quand tu la ca va tout seule
et il est pas dure a prendre ce coup . je debute a la basse ca fait 2 mois . etavec 1 mois de cour j'arrive deja a jouer new born ( pas a la perfection ! c claire j'ai encor d'enorme progres a faire mais bon ! ) donc bon ! mais il dechire quand meme sur scene

lol je me fais contredire di donc, pour répondre à angel_arael je suis d'accord il ya des fois d similitudes ac radiohead, mais de manière général je trouve kils ont réussi à se faire leur propre style, mais bon de tte façon tu es fan de radiohead et moi de muse je crois qu'on pourrai trouver chacun de notre coté une infinité d'opinions divergeantes. En tt cas je conteste pas radiohead est vraiment un groupe excellent!

Et pour répondre à Valriel, c moi ki é dit qu'ils étaient bons sur scène mais comme je l'ai di je suis limite fan je vais pas dire ke c des vraies merdes sur scène (d'autant que je le pense pas), mais bon tu as certainement raison après tt je fais pas de basse mais vu comment ils font les fous sur scène après ils doivent être littéralement mort, lol.

Pour valriel: endesaccord1 je te conseille time is running out de Muse à la basse moi je le fais sur ma guitare (enfin guitare est un bien grand mot) et il déchire tout ce morceau surtout si tu mets à fond les voisins explosent litteralement à la fin. Voila sinon un truc je suis sûr que personne ici même ne peut contester le fait que Darkshines de Muse sur leur album Origin Of Symmetry n'est pas un morceau trop génial de la mort qui tue car il est....ben génial. chanteur Voila bisous à tous.

non j'ai oui c claire que sur scenen ils assurent !

mais" time is running out" merci de me conseiller ca mais ce le morceau sur lequelle j'ai debuter a la basse
il est vraiment pas dur
mais il dechire !!!

z@z

vive muse et placebo, ouais c vraiment des groupes super et j'vais voir muse en concert le 24 mars!!! ouaou c bientot g trop hate de les voir, j'suis sure kil déchirent! et leur dernier album est vraiment cool ( sleeping with ghost de placebo est aussi vachement bien ).

deadpool

Petit causeur
29 messages
Oui moi aussi j'aime beaucoup ces deux groupes.
Pour ceux qui aiment vraiment muse je vous conseil de télécharger les b-sides dont personne ne parle (pas celles de hulabaloo quoi). Ce sont des morceau exelent et ... heu...un peut ...comment dire...bon bin téléchargez les et vous verez vous meme...

voila une liste de b-sides de muse (pour ceux qui aurait la flemme de chercher: icon_cheesygrin ) : Pink ego box, con-science, coma, host, piano thing, spiral static, fury, jimmy kane, twin , the groove, shine, nishe, please please please let me get what I want, futurism, minimum...

J'espere ne pas en avoir oublié trop icon_cheesygrin . Sur ce, agréable journée a tous (et a toutes bien sur !! icon_cheesygrin )

placebo ca va , leur chanson sont cool mais franchement il se fatiguent pas trop. pour ce qui est des divergences radiohead-muse je vous suggère seulement de pas les comparer je suis un vrai fan de tous les deux j ai vu une fois radiohead a belfort c etait mythique. muse je les verrai pour la 4eme fois a grenoble bien que je verse chaque soir en suisse, et oui c est la que j habite. pour moi radiohead ont plus d experience c est tout, ils ont su evité de tomber dans les cliché du rock ce qui est bien et j espere que muse en fera de meme voila. longue viessssss a ces artistes

Absolution...quelle déception!!! Muse était devenu un groupe à part pour moi, mattew bellamy est réellement très talentueux! Après avoir découvert SHOWBIZ en 1999, j'étais réservée sur le futur album qui,je pensais, ne pourrait etre à la hauteur d'un aussi beau chef d'oeuvre que ce dernier mais ORIGIN OF SYMETRY a été la confirmation de la naissance d'un groupe à part!!! J'espère que vs comprenez pquoi leur dernier album,bien qu'ayant cartonné, m'a profondemment décue.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, super, ils, vegastar, placebo, adore, vagastar, premiere



+