aidez moi svp à propos de mon amplis ROLAND 20X

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin461

7 messages
je suis le plus grand des débutants, je n'arrive pas à comprendre mon amplis.
je n'arrive JAMAIS à avoir le son que je recherce.
en gros, je n'y comprends rien sad
est ce qu'il y a des explications à me donner?
des fiches???
merci pour votre aide! maitre



degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Dès que j'aurai réparé ma gratte, je te donnerais des conseils... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je viens d'acheter le cube 20X aujourd'hui même !! wink

En attendant, je lis le mode d'emploi. Y a des configurations toutes prêtes dessus t'as essayé ?? icon_cheesygrin

quentin461

7 messages
oui j'ai vu sa, c'est trop bien pour sa!!! 10/10!
mais je n'arrive pas à avoir le son que je veut exactement.
je débute avec la tablature de "téléphone" avec la musique "ca, c'est vraiment toi" par exemple.
je n'arrive pas à avoir le son qui correspond.
voici mon soucis

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
smiley-guitar Je crois que t'as intérêt à bidouiller... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quentin461

7 messages
il n'y as pas de fiches qui peuvent m'aider?

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai encore rien vu la dessus !! smile_cool Mais y a peut être des partochards qui peuvent aider ?? smile

Tu débutes par ce morceau icon_cheesygrin , si tu le maitrises déjà, c'est que tu es déja plus un debutant hum

quentin461

7 messages
les 1eres notes sont simples! wink
dommage que ne ne sait pas jouer tout!

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Bon j'avais promis de donner des nouvelles, ou du moins un avis sur l'ampli Cube 20 X.
Donc après avoir fait réparer ma guitare dans une boutique près de chez moi ce qui m'a coûté la modique somme de 1,50 euros (eh oui messieurs dames !!!), j'ai donc testé la bestiole. wink

Je ne suis pas pro, je ne suis pas guitariste expérimenté mais ce que j'ai pu écouter de l'engin augure que du bon. Y a des effets intégrés qui sont ce qu'ils sont mais qui sont intéressants pour débuter, je pense. Et puis cela évite un investissement trop conséquent dans des pédales. Le son clean m'as l'air sympa. Après faut voir sur la longueur donc... icon_cheesygrin
Mais ca démarre plutôt pas mal. smile_cool
Affaire à suivre et j'essaye de tenir au jus les partochards. Promis !! smiley-guitar smiley-guitar

Ps : je rappelle aussi que j'ai eu droit au prix "internet" avec la qualité de service et les conseils du vendeur, sympa non ? bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, Roland, amplis, roland, arrive, moi, svp, propos, plus



+