CHOIX d'un ampli 100W minimum ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai rejoins un petit groupe de rock depuis 2 mois. Je possède une Fender stratocaster et un ampli qui ne vaut rien, donc pour l'instant je suis branchée sur la sono !!! Je voudrais acheter un ampli de 100 W minimum, vers les 500 ou 600 € (voir 700 €). On joue du rock avec alternance son clair (arpèges) et son disto (accords et solos). Il me faut donc un ampli très polyvalent, et qui rende bien le son (fabuleux, vraiment) de ma Fender !!
QUE ME CONSEILLEZ_VOUS ???? FENDER, MARSHALL, ...



tu devrais aller sur le site thomann cyberstore et bien te renseigner sur les amplis" behringer" et notamment les amplis à modélisation comme le V AMPIRE LX1-112 qui certainement un excellent rapport-qualité-prix (350 euros).

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Je vends un ampli Marshall JCM 900 combo 100 w tout lampe (switchable en 50w) si tu veux...540€ , il est en excellent etat...
Si ca t'interresse, laisse moi un message.
Pourquoi vouloir du 100W ? tu fais bercy tout les jours avec ton groupe ?
Si tu pousse un bon 30w tout lampe un peu trop fort, ton batteur, tu ne l'entends plus....

Ok 100 W c'est pour un ampli transistor...
Parce que les lampes, ça fait peur au début (coût, entretien, fragilité,...)
Mais on m'a convaincu !!
Je suis sur la piste du Peavey Classic30 ou Classic50.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que le classic30 est suffisant pour jouer en groupe, répèts et concerts dans des cafés ou petites salles??
Connaissez-vous d'autres modèles qui en valent plus la peine pour le même prix ou moins cher ??
Merci

"Je vends un ampli Marshall JCM 900 combo 100 w tout lampe (switchable en 50w) si tu veux...540€ , il est en excellent etat... "
Franchement c'est une superbe occase ! maintenant si tu veux un bon équilibre entre ta Fender et un ampli Marshall est une des solutions possibles ! en ce moment mon 8080V est en réparation (au bout de 8 ans un peu d'entretien ne fait pas de ma)l et je joue sur un 8240 stéréo qui sonne bien (il a 8 ans lui aussi...) ! Vive les lampes et vive le son chaud !

las

Ayant eu une stratocaster il y a quelques années, je l'avais associée avec 1 twin reverb 100 w: Tu passes du son "a la shadows" (apache...) au gros son "à la Allmann brothers"! Donc tres polyvalent avec 100 w. efficaces !
Seul bémol , le prix ! (tu peux en trouver d'occase...)

Allez, bonne bourre !

L@s.

slt a toi le grateu. je te propose un ampli line 6 (75w ou 100w). c un ampli ki pocede 16 effet pour le 75w apres pour le 100w je ne sait pas. tout ce ke je peu te dire c kil pete bien en repetition. en concert je te dirai ca dans 2 mois. smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, minimum, donc, rock, sono, branch, instant, rien



+