sanseverino?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors vous aimez cet artiste?



Je partais avec beaucoup d'a priori négatifs sur cet artiste. Et puis j'ai entendu à la radio un de ses derniers titres, et bon, ok, j'avoue qu'il n'est pas mauvais. Ses compositions (c'est lui qui compose non ?) sont à la fois très belles, bien écrites et drôles. C'est un Georges Brassens en puissance mais dans un autre style. Ce qui, venant de moi, est un compliment !

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
J'aime bien Sansévérino, c'est un des seuls guitaristes/compositeur/chanteur qui joue sur une guitare manouche. Ca change des folks :) Et puis ses textes sont sympatiques. bravo

oui en effet il est compositeur....

perso, j'adore , je suis ce qu'il fait depuis son premier album et vraiment j'ai totalement accroché! ses textes sont incisifs car malgré l'humour qui en dégage, il y a aussi des phrases qui peuvent "titiller" et la musique manouche, je suis fan! love apres c'est vrai que soit on aime soit on accroche pas du tout... dans mon cas, 'est la 1ere solution!

et ses concerts...c'est un régal d'ailleurs je recommande meme si on est pas trop fan, il est vraiment genial! (je l'ai decouvert sur scene et depuis...^^)

bravo

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Moi j'adore le Tango des Gens !!! Les sénégalaise m'a moins plus mais je le trouve très drole et j'aime aussi sa musique en manouche c'est quand même fort !!

C'est vrai qu'il a le mérite de populariser (ou de vulgariser) le jazz manouche, mais il chante mal et n'a vraiment rien apporté de neuf au genre! bireli lagrenne, sa c'est du guitariste!!

tribe a écrit :
C'est vrai qu'il a le mérite de populariser (ou de vulgariser) le jazz manouche, mais il chante mal et n'a vraiment rien apporté de neuf au genre! bireli lagrenne, sa c'est du guitariste!!


on va pas comparer, birel lagrene est enorme mais sanse a des textes vrt super et perso, j'aime sa voix un peu eraillée! razz mais on, apres, chacun pense ce qu'il veut!

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ouais c'est un peu méchant tout ça !!!! Au contraire il a apporté pas mal au genre en le rendant populaire !! Si ça c'est pas faire quelque chose ....

il est énorme sansévérino ! Moi sa me fend la poire d'écouter Michto la pompe ou le swing des nuls !
De plus en concert il dechire tout !

Moi vraiment c'est cet artiste qui me donne envie de me mlettre au jazz avec ma basse

cok

2 messages
j'adore!!
ses textes, sa voix, son style...
en plus c'est un pro de la guitare!! bravo

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
on peut dire que j'ai pris une claque en écoutant Le tangos des gens
et puis les sénégalaises ,
et j'ai acheter les tabla,
Et j'aime aussi le live au Sébastopol et Exactement
( je suis vert de l'avoir raté sur cette tournée) smyleybleu
Bref je l'aime , même si il est fou!
Il a tatoué "NON A TOUT" sur un bras !!!! hum
Je ne veux dire du mal de personne mais je trouve que dans le genre chanson française
ça change de F Cabrel et J.J.Goldman (j'ai rien contre eux)
Qui aurais pu reprendre aussi bien la chanson " La maison sur le port"?
Qui c'est faire rire les enfants? "chanson fantôme je suis un ogre "
ou "LOULOU" avec G Solotareff , c'est génial!!
http://www.youtube.com/watch?v=PO_DRCafd8g

Sa reprise de H.F.Thiéfaine "Eloge de la tristesse"
C'est du Tom Waits!!!
et les faux talbins en live !!!
ECOUTER SANSEVERINO !!!, C'EST BIEN , C'EST TOUT. bump maitre love hammer bravo chanteur
Même mieux achetez- en!!!! wink

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
J'en rajoute une couche...
Je l'ai vu sur scène au festival de Brout-vernet (03),
C'était la première fois, honnêtement , il s'est fait enfler sur le volume sonore ( SEPULTURA était 140000 fois plus fort!!! Alors que Sansévérino est une tête d'affiche!),
Pas beaucoup de monde en général, peu de monde au dèbut, .....
Mais pour les gens qui aiment (comme moi), c'était ENORME
Nouveaux morceaux, nouveaux arrangements , pleins de surprises ( je ne vous dit que ça..),
QUE DU BONHEUR!!!!!
Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sanseverino, SANSEVERINO, artiste, aimez, alors



+