Ovation Legend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, je suis tombé amoureux, c'est ainsi... L'heureuse élue s'apelle Ovation Legend, et elle me plait beaucoup, de l'intérieur et de l'extérieur. Elle est 1400 Euros, et je ne sais pas si l'investissement est bon. Pourriez vous me conseiller? love
Merci razz



Si tu en es amoureux, alors on peut rien faire.

Moi à ce prix là, je regarderais les marques Taylor et Martin.

D'accord, et peux tu me conseiller un ou deux modèles pour jouer des choses lyriques et poétiques? wink

nicolas3112 a écrit :
D'accord, et peux tu me conseiller un ou deux modèles pour jouer des choses lyriques et poétiques? wink


Moi je te serais pas d'une grande aide. Je t'ai juste donné mon avis, je n'ai pas de guitare de ce style, mais je compte bien m'en prendre une. Je n'ai pas ton budget, mais niveau marque, j'aime bien Taylor et Martin. Je la prendrais pas electro, parce que je n'ai pas d'ampli, et il y a des micros spéciaux pour les folks, donc si un jour j'ai besoin je prendrais ça. J'ai vu une Martin cette après midi http://www.martinguitar.com/guitars/choosing/guitars.php?p=m&m=DX1 et elle me plait bien. Mais c'est j'ai pas ton budget donc bon. Ensuite il y a la Taylor 110 http://www.taylorguitars.com/guitars/model.aspx?model=110 . Mais ça reste mon choix perso, elles me plaisent et je te dis juste que pour 1400 euros, tu dois avoir des beaux morceaux chez ces fabricants là. Maintenant, je peux pas t'en dire plus, je te fais juste partager mes impressions personnelles.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Et Takamine love (je suis lourd, et alors ?)... icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
d'accord avec toi takamine c'est génial violent2

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
personnellement, j'aime beaucoup Ovation ! donc je ne pourrais pas désaprouver ton choix !
mais j'aime aussi beaucoup Taylor icon_cheesygrin (ce sera ma prochaine..... love
j'aimais beaucoup Takamine, mais j'ai été déçue par le son métallique, par rapport à une Taylor (dans les mêmes conditions de son), et par rapport à mon Ovation....
le mieux est d'essayer de toutes façons !

j'aime bien ovation, j'aime encore plus taylor !...
j'ai une ovation collector 1994 et une taylor RSXX ...

dans ton profil, tu as mis ton matos ...
il n'y a pas d'ampli acoustique ...

une ovation en acoustique ne mérite pas son prix ...
elle ne se révèle que branchée, c'est la qu'on en a pour son argent ...

de plus, une ovation sonne ovation ... on aime ou on n'aime pas ...

certains manches ovation sont particuliers ... rond ou en V ...
le manche taylor est LA référence en matière de confort et de facilité ...

donc faut essayer ...

d'autres marques dans cette gamme de prix :
takamine, guild, seagull, washburn, martin ...

à+ pefmo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut pefmo !
d'accord avec toi au sujet des manches !
j'ai eu beaucoup de mal à me faire à celui de mon ovation, très rond !!
mais j'ai eu l'occasion d'essayer des taylor et.. à peine la main posé dessus on voit la différence !! le rêve !!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ovation, rieur, elle, legend, voila, tomb, amoureux, ainsi, heureuse



+