|
Bonjour a vous tous
Je suis a la recherche d'un logiciel qui serai capable de composer tous les accord guiitare possible mais avec une fonction recherche en mode americain ou français Merci
Euh guitar pro....
![]()
merci cedric
Mais guitar Pro ne correspond pas franchement a ma demande, en fait c'est plutot une base de données d'accord que je recherche du style, je cherche comment faire en LA#m7, un click de souris et je vois comment le realiser Je sais , cela semble farfelu comme demande, mais je suis certain que cela doit forcement exister ! merci pour ton support
je ne vois qu'un site : http://www.looknohands.com/chordhouse/guitar/index_db.html
enfin, ca devrait s'en rapporcher ![]() génial ce site !!!!! merci rank !!! 8-8
vive les forum, vraiment, je ne connaissais pas ce site, et c'est par hasard en cliquant sur le forum que j'ai découvert que tous les accords étaient enfin à moi (!). Effectivement, ce site est génial.
tu peux télécharger gratuitement, sur internet, 1 logiciel de composition à la guitare, et qui te donnes tous les accords possibles.
il s'appelle Power Tab Editor 1.7.
pile poil !!!
Merci pour l'info il é trop bien votre site j'adore |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : logiciel, recherche, accord, guitare, bonjour, tousje, serai, capable, composer
+