upload d'avatar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cbenisti

1 message
salut je pense que ca serait sympas si on pouvait nous meme choisir nos avatars a savoir creer un systeme d'upload de fichier
asp c pas trop mon truc mais je sais que c'est faisable

ciao



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Salut,
c'est pas trop un problème technique.
Si je laisse la possibilité d'upload des avatars, on va vite voir tout et n'importe quoi : des images inadaptés et parfois super lourdes.
De plus, cela voudrait dire qu'elles sont hébergés sur partoch.com et que le site prend la responsabilité de leur diffusion.
Je fais déjà la guerre aux groupes qui s'inscrivent pour ne pas qu'ils upload des photos dont ils ne sont pas propriétaires (style pochettes d'albums d'artistes connus ou autres), alors imagine ce que peuvent uploader près de 300 nouveaux membres/jours... endesaccord1
Je fais en sorte que partoch.com soit nickel au niveau propriété intellectuelle et uploader à tout va générera des soucis.
Par contre, je regarde la possibilité de mettre un lien vers un avatar extérieur, pour ceux qui ont un site perso : l'image n'est pas sur le site mais bien chez le membre. Par contre là j'ai un petit soucis technique, je ne sais pas comment vérifier la taille et le poids d'une image sur un poste distant avant de l'accepter (j'en connais certains qui seraient capable de me mettre un fond d'écran en avatar : tout le forum serait en vrac, sans compter les pages qui mettraient des plombes à charger parcequ'un malin a mis la photo de sa gratte en haute résolution à 2 Mégas..)
Bref, je regarde, ce n'est pas prioritaire, mais c'est dans les tuyaux.
@+
@lex
8-8




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : upload, pense, serait, sympas, pouvait, choisir, nos, avatars, avatar



+