Bonjour!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Voilà chui nouveau jviens de m'inscrire sur le forum et je ne connais pa le site, je suis juste un bassiste débutant smile
Jconnais même pa le nom exact du modèle de ma basse....
J'y connais quasiment rien en matos, alors jviens là pour apprendre et m'instruire tout en discutant de musique.
Mais j'aime ça. smiley-guitar



Bienvenue @ toi ami gratteux icon_cheesygrin

Tu veras le site est vraiment super, puis il est bien fait wink
Enfin j'espère que tu seras du même avis.
En résumé tu as trouvé le bon site pour apprendre et discuter musique chanteur

Bye et bonne gratt smiley-guitar

Salut Ami

Je te souhaite la bienvenue sur ce site qui est vraiment super.
Tu verras tu trouveras plein de tablatures qui sont génial!
En plus, t'as raison, c'est un bon endroit pour parlé musique!!!!! smiley-guitar icon_cheesygrin

salut, moi de même, je suis nouveau...bon juste un truc, retient le nom de ta basse comme même, c'est une partie de toi maintenant, ne l'oublie pas....A +

Saluto, ouais bon ben comme les autres je te dirais que le site est génial nannanni mai!s ca tu le sais déja sinon comme tabs de basse je te conseillerais muse c trop plaisant a jouer. allez ciao wink

las

Je ne dirais qu'une chose :BIENVENUE !

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
tout pareil chanteur

z@z

ouais moi ya un jour ke j'connais le site ms il a l'air cool! allez bonne soirée

salut d1 autre débutante comme ils le disent on est bien ici il y a tjs qq1 pour t'envoyer 1 message d'encouragement..kenavo.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jviens, connais, aime, chui, nouveau, inscrire, forum, site, juste



+