A quand le gp3 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai lu dans un post qu'il y allait bientôt avoir des tab au format .gp3, alors c'est pour quand ? chanteur
Car j'aurai pleins de tabs à déposer : nirvana, red hot, avril lavigne, evanescence ... smile_cool

Bye smiley-guitar



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
salut,
le gp3 est prévu pour courant mars.
y'a pas mal de modifs à faire pour que cela fonctionne, mais c'est bien dans les tuyaux.
@+
8-8

alors la sa sré vrément tres cool que sa passe a gp
je pouré fournir des tonnes de tabs gp, parske j'en ai une tartine
^^
icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
C'est partit !!! Installation terminée cet aprem.
j'ai testé mais il y a peut-être des soucis que je n'ai pas vu : testez et dîtes moi !
@+
@lex

las

pourrai t-on me dire ce qu'est le G.P.3 ?
wobble

Ca y est je viens de déposer quelques tabs et ça marchhhheeeeee chanteur

Et bien en fait le gp3 c'est un format de fichier spécifique qui se lit avec le logiciel guitar pro, et qui contient tout ce que contient les tablatures au format texte (sans les paroles) et avec le rythme en plus. C'est vraiment bien pratique wink

las

merci miss croquette !

où on trouve le logiciel gp3?

Sur le site officiel : http://www.guitar-pro.com/fra/Downloads.php mais ce n'est qu'une démo donc ce n'est pas top :/
Ou sinon sur des sites moins officiels où tu le trouveras peut être en "freeware" ... recherche dans google wink

taratata !!!
Salut

Dis Croquette, faut fire gaffe à quoi tu dis ! La version free de Gp est tout à fait exploitable et lira sans souci les .gp ...; pour ce qui est d'éventuelles versions non officielles sad si on veut vraiment editer ses propres Gp, le soft est pas si cher que ça (enfin, faut voir, les softs piratés deviennent forcement chers s'ils ne peuvent pas âtre amortis ! ( enfin sauf microsoft, eux y sont chers dès le début

wink ).

Bonne gratte !

euh j'ai 16000 tab en GP si quelqun demande ya pas de probleme icon_cheesygrin

Euhhhh, dans tes 1600 tab si tu as Florent Pagny "Ma liberté de penser" mais la en ligne plizzzz wink

attendtion j'ai dit 16000, lol wink
non je ne l'est pas car le cd kon ma fillé un 1an a peur prés...
mais je connais des site de partions Gp j'essairai ce chercher

Bien, bien. Serait-il possible de prévoir une catégorie spéciale pour faire facilement la différence entre les GP et les txt ?

Ca, ce serait vraiment super.

Sinon, ben tant pis, on fera avec...

A+




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : quand, allait, bient, avoir, des, tab, format, alors, aurai



+