ou kel son passé lé réponses !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment ca se fait que l'on voit pls le nombre de réponses de chaque post ? je trouvais ca bien cool, come ca on n'avait pas besin de rentrer dans chaques message pour voir si il y a ou non une réponse. Voila c'est tout, voila zetes pas dakor ?? chanteur



Wé, c'est pas pour être chiante mais c'est vrai que ce serait bien pratique d'avoir le nombre de réponses à chaque post icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
croquette a écrit :
Wé, c'est pas pour être chiante mais c'est vrai que ce serait bien pratique d'avoir le nombre de réponses à chaque post icon_cheesygrin
salut,
ca va être remis dans la semaine.
J'ai été obligé de les supprimer temporairement : il y avait une requete sur le site (1 parmi la bonne centaine de page) qui fichait le bazard sur le serveur. J'ai donc désactivé temporairement quelques requetes pour libérer un peu de mémoire.
J'ai trouvé le soucis (c'était un des requetes du moteur de recherche) et je vais réinstaller tout cette semaine.
@+
@lex

smile_cool ah ben ok c'est cool ! merci d'avoir répondu wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
A y'est c'est remis.
@+
@lex




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : ponses, voila, dakor, comment, fait, voit, pls, nombre, chaque



+