probleme de transcription

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai un probleme pour lire une tablature,je ne sais à quoi correspond l'accent circonflexe"^" dans la tablature,merci d'avance de m'éclairer a ce sujet!
P.S:je sais que je ne suis pas une lumiere! wink smile_cool


|-----------|---------|-----------|-------------|
|------1--1-|----1--1-|----1--1^0-|----0--0^1---|
|------0--0-|----0--0-|----2--2^0-|----0--0-----|
|-----------|---------|-----------|-------------|
|---3-------|-2-------|-0---------|-------------|
|-----------|---------|-----------|-3-----------|


8-8 alex



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
http://www.partoch.com/files/guide_francais.asp
Chapitre 2.2 Hammer ons et Pull offs
tu vas voir c'est pas compliqué, et tu as toutes les infos que tu veux smiley-guitar

en fait les accents des hammers on ou des pullings off
c'est a dire que sur ta tablature en demonstration.... le premier consite a retirer tes doigts pour laisser sonner les cordes a vides
(pas evident a faire ... un peu d'entrainement et ... hop !! ) c'est le pulling off
le second accent que tu as il faut que tu appuis sur les notes indiquer et les faire sonner bien entendu...
tout ceci sans gratter les cordes
bye bye wobble

Faire sonner un pulling off est souvent difficile.
Le pulling off consiste à jouer une note avec un doigt de la main gauche appuyé sur une corde et en pinçant ladite corde avec un doigt de la main droite ou le médiador, puis sans retoucher la corde avec la main droite enlever le doigt de la main gauche de façon à ce que ça produise une nouvelle note plus grave.
Si on soulève simplement le doigt, ça ne donne pas grand chose... il faut tirer le doigt (vers le haut ou vers le bas) juste avant de relâcher.
Par exemple:
--2^0--
--------
--------
--------
--------
--------

signifie que tu joues la première corde case 2 , puis tu relâche la corde en la tirant vers le bas (ou vers le haut, c'est comme tu le sens le mieux) et sans avoir à rejouer la corde tu dois attendre la note 1ière corde à vide .

Tu peux également avoir des pull off sur 2 positions de case différentes ex ---3^1--

Entraîne toi à faire sonner les pull off et hammer on car ils sont essentiels dans le jeu rapide et doivent être parfaitement propres et synchronisés dans le temps

A+
Belounga O.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : probleme, tablature, sais, lire, correspond, accent, circonflexe, merci, avance



+