tablature facile goldman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je recherche une tablature facile de JJ Goldman. Je débute !
Quelqu'un peut m'aider ?



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
"Il y a" est très facile à jouer.
Je viens de la mettre en ligne.

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
On ira de Golddman:

Intro: A/E/F#m/D 2 FOIS

Couplets: A/A/E/E/D/D/A/E
A/A/E/E/D/D/E/A

Refrain: A/E/F#m/D 4 FOIS

Refrain après le 2d couplet: A/E/F#m/D
A/E/F#m/D
A/E/F#m/D/ "...chercheurs d'or".../Bm
A ..."jamais".../E "... dans les ports"..

A plus

P.ROSE

Merci p.rose,
t'es cool (e) ?
J'essaie tout de suite !!!!
A+

Salut, j'ai débuté la guitare ya pas longtemps moi aussi alors je sais ce qui t'arrive.
Si tu veux commencer facile, essaye "On ira": la seule difficulté de ce morceaux est de faire un FA dièse mineur (le nom est barbare mais il n'est pas trop dur). Si tu veux essayer autre choses tu as aussi "Elle attend" si tu ne la joue pas en arpèges.
Il y a aussi la chanson "Il y a" si tu veux essayer les arpèges mais tu peux aussi la jouer comme tu la sent (les accords ne présentent pas de difficultés.
Voilà, si tu as d'autre question, tu peux m'écrire à l'adresse: chr.nicodeme@free.fr
@++

goldman c est de la balle j ai 18ans et ca fait18 ans que je l ecoute avec passion bien que j aie du mal a aimer les autres variété francaise lui c est le seul

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
Alors est ce que "On ira" a bien sonné?
Je t'en envoie dès que j'en ai d'autres!
Ciao

P.ROSE

Jean Jaque sa déchire si tu veux n'importe quoi comme tab ben di le moi et je te les passes c'est pas dur du tout
a bientot

cingloute

1 message
salut,

une facile à faire c'est confidentiel même quand on est débutant. Par contre elle donne un peu le blues! smiley-guitar

cingloute

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
"Comme toi"

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin