ou est la Grande Bretagne?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans votre liste de pays vous semblez avoir oublie la Grande Bretagne.je suis francais mais je vis la-bas depuis bientot 10 ans et pour m'inscrire sur le site j'ai du mettre l'adresse de ma mere!
Il y a t'il une raison ou est ce un simple oublie



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Il me semble bien que l'Angleterre, l'Ecosse, le pays de Galles et l'Irlande du nord sont des pays, la Grande Bretagne n'est pas un pays, cette entité regroupe les 3 premiers pays, enfin, la Grande Bretage + l'Irlande du Nord forment le Royaume Uni.
Mais je pense que tu doit savoir tout cela, étant donné que tu habites sur place.

Salut à + smiley-guitar

Je crois qu'au contraire la grande bretagne est un pay il comprend l'angleterre le pay de gales et l'ecosse
Cependant cela ne repond pas a ma question

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
le dictionnaire a écrit :
La Grande-Bretagne est une île située sur la côte nord-ouest de l'Europe. C'est le composant principal du Royaume-Uni. Le terme de Grande-Bretagne est aussi utilisé pour désigner à la fois l'Angleterre, le pays de Galles et l'Écosse . Elle se situe dans l'Atlantique, qu'elle sépare de la mer du Nord. Elle est séparée de l'Irlande par la mer d'Irlande et du continent par la Manche, traversée par le Tunnel sous la Manche.


et
http://www.ebabylone.com/encyclopedie_Grande-Bretagne.html

wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Flobass est d'accord avec moi, la grande bretagne n'est pas un pays ( au sens politique du terme ) mais c'est une zone géographique ( une ile ) qui regroupe les trois pays cités plus haut.
Un autre exemple, l'Espagne et le Portugal sont des pays, mais la péninsule ibérique qui regroupe ces deux pays n'est elle aussi qu'une zone géographique.

Essaye plutôt de reposer ta question sur " Aide sur le Forum ", un responsable de site devrai te répondre.

Salut à + smiley-guitar

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Flobass est d'accord avec moi,


C'est pas que je suis d'accord (perso si ! icon_cheesygrin ), j'ai juste mis la définition de la Grande-Bretagne !

Et l'Eurasie c'est un pays?! hum hum hum hum smyleybleu

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
n'empeche que le grand bastion du ROCK,
patrie de (presque) toutes les grandes naissances,
pourrait peut etre etre dans la liste,
Grande Bretagne ou Angleterre, je ne pense pas que le sujet du post soit là,

mais plutot que notre partochard puisse s'inscrire,
salut amigo, and Welcome!




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : grande, oublie, bretagne, votre, liste, pays, semblez, avoir, francais



+