chicago

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut alors voila mes parents veulent m'envoyer à chicago chez un ami à eu pendant les vacances car j'ai tros de mal avec l'anglais endesaccord3 alors je voudrais savoir si vous aussi vous étiez déjà parti dans un pays étranger pour apprendre la langue et si a la fin on arrive a parler!!!

ps: l'anglais c'est important pour la musique non?



bah si tu veux apprendre l'anglais c'est la meilleure solution

en plus aller en amerique love la chance lol

ouai l'amérique hahahahaha c'est super ouai pour apprendre j'éspére que sa marche si quelqun a déjà fait l'expérience

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne sais pas si en revenant de chicago tu sauras parler anglais, mais en tout cas, il y a des chances pour que tu saches jouer du blues ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle
syle a écrit :
Je ne sais pas si en revenant de chicago tu sauras parler anglais, mais en tout cas, il y a des chances pour que tu saches jouer du blues ! icon_cheesygrin

pourquoi?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
goguitariste a écrit :

syle
syle a écrit :
Je ne sais pas si en revenant de chicago tu sauras parler anglais, mais en tout cas, il y a des chances pour que tu saches jouer du blues ! icon_cheesygrin

pourquoi?


Chicago blues : le blues électrique et urbain. Sweet home Chicago, les Blues Brothers, etc.

Tu as la chance de pouvoir aller dans une belle ville (les premiers gratte-ciel sont de là).

Profites-en et renseigne-toi un peu avant. wink

avec un peu de chance les amis de tes parents sont musiciens icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
avec un peu de chance les amis de tes parents sont musiciens icon_cheesygrin

non mais j'éspére que je pourais prendre ma guitare car dans l'avion si il me la perde sad

quelqun est déjà allé labas?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
goguitariste a écrit :
quelqun est déjà allé labas?


Non mais je connais des gens qui y ont habité. La ville est surnommée Wind City parce que le vent souffle souvent (et l'hiver est glacial icon_cheesygrin ).

bigbass
bigbass a écrit :

goguitariste a écrit :
quelqun est déjà allé labas?


Non mais je connais des gens qui y ont habité. La ville est surnommée Wind City parce que le vent souffle souvent (et l'hiver est glacial icon_cheesygrin ).

mdr enfin moi c'est pour y aller en été donc pour l'hiver glacial ça va

La chance d'aller à Chicago. Oublie ta guitare, il y a milles millions de trucs à faire et à voir, j'aurais même pas le temps de plaquer un accord si je vais là bas icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
La chance d'aller à Chicago. Oublie ta guitare, il y a milles millions de trucs à faire et à voir, j'aurais même pas le temps de plaquer un accord si je vais là bas icon_cheesygrin

eu.... oui mais trois semaine sans guitare je tiens pas moi!!!!!!!

goguitariste a écrit :

nolan76 a écrit :
La chance d'aller à Chicago. Oublie ta guitare, il y a milles millions de trucs à faire et à voir, j'aurais même pas le temps de plaquer un accord si je vais là bas icon_cheesygrin

eu.... oui mais trois semaine sans guitare je tiens pas moi!!!!!!!


T'as moyen de ramener des grattes des made in USA ? rire

goguitariste a écrit :

nolan76 a écrit :
La chance d'aller à Chicago. Oublie ta guitare, il y a milles millions de trucs à faire et à voir, j'aurais même pas le temps de plaquer un accord si je vais là bas icon_cheesygrin

eu.... oui mais trois semaine sans guitare je tiens pas moi!!!!!!!

Bah déjà si tu n'y vas que trois semaines, tu ne reviendras pas en pro de l'anglais. Je pars en Angleterre en octobre, normalement, et je pars huit mois ce qui devrait aller pour avoir une meilleure maîtrise de la langue. Et vu l'occasion que tu as de partir, qui est vraiment une chance, laisse ta gratte en France et profites-en pour découvrir au maximum la culture américaine.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chicago, anglais, alors, voila, parents, veulent, envoyer, chez, ami



+