Choix nouvelle guitare...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je up juste un peu ce topic, pour ma question à propos de la SG400 custom. Je vois qu'elle a trois micros gros (double ?) et je me demandais si ça avait un interet quelconque, si c'était plutôt pour jouer un style ou un autre (en comparaison avec la SG400 qui n'a que 2 micros).



J'ai vu Syle dire un jour que la différence entre 2 et 3 micros était vraiment très minime . Et que ça tenait plus de la décoration que d'un apport sonore

f@b © a écrit :
J'ai vu Syle dire un jour que la différence entre 2 et 3 micros était vraiment très minime . Et que ça tenait plus de la décoration que d'un apport sonore

Tout à fait pour l'avoir deja entendu sonner j'avou que la difference est minime mais je trouve ca plutot original et assez jolie mais c'est mon avis

pachiderme a écrit :

f@b © a écrit :
J'ai vu Syle dire un jour que la différence entre 2 et 3 micros était vraiment très minime . Et que ça tenait plus de la décoration que d'un apport sonore

Tout à fait pour l'avoir deja entendu sonner j'avou que la difference est minime mais je trouve ca plutot original et assez jolie mais c'est mon avis


Moi je la trouve assez jolie, mais elle a un look qui passe pas chez tout le monde j'imagine. Juste, je trouvais les micros très près, je me demandais pourquoi.

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Moi j'aime bien la Ibanez smiley-guitar icon_cheesygrin

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
strom18
strom18 a écrit :
Moi j'aime bien la Ibanez smiley-guitar icon_cheesygrin


Elle est commandée wink

Tiens au fait il n'y pas un topic où l'on peut noter les magasins de guitare ? Je vois qu'il existe pour les sites web mais pas pour les magasins.. J'en aurai deux ou trois à critiquer dans le bon et le mauvais sens du terme... (presque 130€ au final de parti dans la nature, ca me fait mal surtout que je ne suis très riche.) wobble

oropher
oropher a écrit :

strom18
strom18 a écrit :
Moi j'aime bien la Ibanez smiley-guitar icon_cheesygrin


Elle est commandée wink


La chance icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface

Vivement que j'ai la tune !!!! chanteur

En tout cas tres bon choix :p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, lespaul, entre, bcp, site, reprendre, lieu, changer



+