recherche correspondant(e)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur HELLOWW
voila smiley-guitar je viens de me mettre à la guitare(accompagnement) et je m'y connais pas bcp!
smile_cool j'aimerais bien des correspondre avec "guitaristes" via msn messanger/e-mail !
Alors si ta envie de cosé all style of music laisse moi un ptit message-ca me fera plaisir-!! wobble

sysy_stem@hotmail.com



salut sysy si tu viens de commencer la grate tu peux aller chercher quelque renseignements sur methode_guitare c'est tres bien fait pour un debut et si tu veux discuter pas par msn ici il ne vas plus alors bonne grate et a bientot j'espere . je te donne mon mail nebucapnezar@hotmail.com smiley-guitar

salut sysy si tu viens de commencer la grate tu peux aller chercher quelque renseignements sur methode_guitare c'est tres bien fait pour un debut et si tu veux discuter pas par msn ici il ne vas plus alors bonne grate et a bientot j'espere . je te donne mon mail nebucapnezar@hotmail.com smiley-guitar

laurent.andco

9 messages
Salut

Il n'y a pas de problèmes pour parler gratte. Pourrais tu cibler un peu plus ce qu tu cherches, des partochs, tes préférences musicales...
Moi je joue de la variété française et je suis beaucoup attiré par le blues.

A plus smiley-guitar

OHH merchiii pour ton message ainsi que pour l'info(j'ai pas encore été sur l'adresse ke tu ma filé mais je v pas tardé)!!!
heu...ptite info sur moi:j'ai 14ans(et ui et ui) mais bon ya pa d'age pour coser musique lol
donc voila koi
a la prochaine(c koi ton prénom ofet?)

deja thank you very much pour le message!
je me présente un peu j'ai 14ans je vis in belgium et comme tu vois j'adore mélanger l'anglais et le franncais!!
8-8 (lire ce ki sui avec le rythme0...et tu tape tape un refrain ki te plait)question musique...ben la guitare je ni connais po grand chose j'apprend toute seule c po évidant et j'aime tous les styles donc voila..tu "cible" un peu le personnage!
bon ben voila alors j'te di a la prochaine Laurent (c ca?)!!!!!
smiley-guitar et vive la musique!!!PEACE N LOVE

smile voila un conseil tu peux commencer a apprendre les accords simples et des morceaux simples genre nirvana ( come as you are ). Sinon je te donne mon adresse kazama56@wanadoo.fr @+.Fred

wink thank's pour ton message
alalalala enfin j'ai trouver quelqu'un de moins de 18ans...je croyais etre la seule parmis tous c grand
soite...je note bien ton @!!!
bon je v essayé "come as u r"
la populass <----- violent2 smiley-guitar ------>moi lol
bon ciaoooo
@+

laurent.andco

9 messages
Salut wobble

C'est Laurent.
Quand j'ai commencé la guitare smiley-guitar , le premier conseil que mon prof m'a donné était de toujours laisser la guitare à disposition, sur un stand si tu en as un ou simplement sur ton lit. Et quand tu arrives dans ta chambre, le fait de voir ta guitare te donnes envie de jouer. Je pense que c'érait un très bon conseil, et j'ai toujours ma guitare à portée de main, si bien que si je dois partir longtemps (en vacance 8-8 par exemple), ma guitare me suit.
Le plus difficile est peut-être le début mais il faut s'accrocher, et si tu aimes vraiment ça, tu verras plus tard que tu as bien fait de ne pas laisser tomber.

A plus

laurent.andco

9 messages
Salut

C'est Laurent.
Quand j'ai commencé la guitare , le premier conseil que mon prof m'a donné était de toujours laisser la guitare à disposition, sur un stand si tu en as un ou simplement sur ton lit. Et quand tu arrives dans ta chambre, le fait de voir ta guitare te donnes envie de jouer. Je pense que c'était un très bon conseil, et j'ai toujours ma guitare à portée de main, si bien que si je dois partir longtemps (en vacances par exemple), ma guitare me suit.
Le plus difficile est peut-être le début mais il faut s'accrocher, et si tu aimes vraiment ça, tu verras plus tard que tu as bien fait de ne pas laisser tomber.

A plus

laurent.andco

9 messages
C'était juste pour dire que mon message apparaît deux fois parce que j'ai voulu corriger les fautes chanteur smile icon_cheesygrin sad

smiley-guitar T'a raison Laurent moi c pareil j'arrive dans ma chambre je vois ma guitare g envi de jouer et je lamene aussi en vacances kan c une passion tu ne peux pas ne pas jouer tu est accroché a a grate. Maintenant mon reve ce serai de monter un groupe alors si vous connaisez des gens en Bretagne donner leur mon adresse. Info pour tamara j'ai 18 ans pile. Mais c pas parce ke t'as 14 ans kon peu pas parlé ac toi.@+ les gens. Fred et vive Ben Harper

OK je suis dacor avec vs mais le truc c que moi quand je vois ma guitare je la prend mais je sais pas quoi grater...(ma soeur:rooo t conne pk tu fai la guitare alors??,ta ka gratter n'importe koi!!!)---->ahhh vive les bons conseils des incultes de la musique lol
Moi aussi j'aime bien Ben harper meme si je connais que quelques chansons...
8-8
Ya quelqu'un qui pourrait me donner d noms de bons guitaristes/groupes svp??en gros me faire découvrir la bonne musique... chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hotmail, hellowwvoila, viens, mettre, guitare, accompagnement, connais, bcp, aimerais



+