Liste alphabétique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je voudrais juste dire que je préférais quand on pouvait accéder depuis n'importe quelle page du site aux tablatures via l'alphabet affiché en haut de page. Maintenant il faut toujours revenir sur la page "tablatures" et choisir une lettre, c'est fastidieux!
Quand il y a plusieurs pages par lettre, ce serait aussi sympa qu'en bas (dans la liste des pages) on voit sur laquelle on est, on ne s'en souvient pas forcément! Par exemple (comme sur la plupart des forums):
1 2 3 [4] 5 6
Ce ne sont pas de grandes modifs mais ça rendrait le site plus convivial (j'ai d'autres suggestions en tête mais pour l'instant je m'arrête là!)



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Salut,
Pour l'alphabet sur chaque page, cela ne sera pas réintégré. Partoch grossi et les tablatures, même si elles sont très consultées ne sont qu'une des rubriques maintenant nombreuses du site. Alors effectivement il faut cliquer au moins une fois sur l'accueil des tabs pour avoir l'alphabet, comme les styles pour les groupes, les sections pour les annonces, les groupes pour les forums ou les marques pour le matos.
Pour la page sur les listes d'artistes je vais voir ce que je peut faire. Effectivement cela ne doit pas être sorcier.
@+

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
les pages des artistes sont maintenant identifiées comme tu l'indiqué 1 2 3 [4] 5 etc..
@+

Merci de tes réponses et de ta vitesse de réaction! ! smile_cool Je reviendrai pour faire de nouvelles suggestions bientôt




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : page, lettre, quand, site, tablatures, pages, par, des, liste



+