une acoustique pour 500 €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelle guitare acoustique cordes acier pour 500 €. Pour l'instant j'envisage une Simon et Patrick SP6 Mahogany cedar.
J'attends vos conseils. Merci. smiley-guitar



cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
J'ai essayé une vrai merveille la derniere fois que je suis aller a mon mag de guitare. Le patron m'a dit...tiens...viens essayer ca, tu vas vraiment etre surpris. Il me sort une superbe copie D-28 (exactement la meme jusqu'au manche se prolongeant en triangle sur la tete, typiquement Martin) totalement en bois massif. Sur ce....je l'essaye, evidement, je tombe par terre, super son, super finition, super guitare, et il me donne le prix.....400€ ...Je l'ai pas acheté pour la simple raison que j'ai deja une Cort Custom Shop, et que je n'en avais pas besoin, sinon, bien evidement, je serai repartis avec. La marque, c'est Aria Dreadnought. D'ailleurs c'est marqué sur la tete a la facon Martin "Aria Dreadnought ...since 1958" . Donc si tu as l'occasion d'en trouver, essaye ca, c vraiment surprenant.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, merci, conseils, attends, cedar, mahogany, patrick, simon, envisage



+