je flipe d'arracher ma gratte !!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les zicos,

la prise de mon jack (coté guitare) a serieusement pris du jeu et je tiens pas a arracher ma gratte ( violent2 elle a 1 mois elle est encore toute belle .............) je voudrais savoir si ya des risques a ce que je tente de le revisser moi même ( apres démontage des cordes). Ou si y vaut mieux que j'lemmene en magasin?!?

a+ les man schrelman



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
endesaccord3 ta gratte tu emenera au magasin, trankil tu sera ! casser ta gratte tu ne fera pas, car bonne action tu fera ! smiley-guitar

endesaccord3 aider moi je narive pas a acorder ma gratoune a l oreille c est une guitard seche si vous pouvais me donner une astuce !!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
COUCOU !
Prend un tel fix, il fo ke" la" ( 2 eme corde) soi accorder sur le tel !! kl fasse le mm bruit koi.Apres pour accorder "mi" place "mi" en 5 et "la" en vide puis un accordement ( c francais ?) normal !
sinon, pour une 20ten d'euro tu a un petit accordeur ki fait accoustic et electrik, moi, j'ai longtemps accordé a l'oreille , mais c chiant, alors, je me suis acheté le boitier .




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : gratte, les, des, elle, arracher, schrelman, encore, mois, tiens



+